1 septembre 2013 à 05:19

Reconfigurations et mises à jour...

Voilà, c'est à 5h20 du matin que je termine les dernières mises à jour estivales en vous souhaitant bonne chance à tous pour cette future saison et surtout bonne chance à Chris pour son challenge fou de faire prendre au site un nouveau tournant.

Car oui, cet ambitieux coach a l'intention d'utiliser cet outil technologique pour développer la communication entre les équipes du championnat. Grand challenge !!! Mais le voilà maintenant armé pour résister à moindre coût aux mises à jour hebdomadaires de la saison.

Il faudra l'aider n'est-ce-pas ??? Même si c'est difficile, c'est pourquoi sans doute je peux m'apercevoir que les sites de ce genre ont beaucoup de mal à perdurer dans le temps. Ils usent en effet énormément ceux qui les entretiennent bénévolement.

Un petit secret alors : un petit commentaire sur le site, c'est comme un peu de Calgon dans la machine, ça évite les coups de calcaire de l'administrateur et ça lui permet de résister un peu plus longtemps à sa lourde tâche.

En tout cas, bravo à tous pour ce début de saison sur les chapeaux de roue ! Bonne continuation, ne lâchez rien surtout et... VIVE MONTSOULT !!!

PS : le compteur magique est à jour.