17 juin 2013 à 09:52

Chapeau l'artiste !

Un grand bravo à Dan qui s'est engagé à résumer tous les match de la saison 2012-2013 sur le site et qui a réussi cette mission avec brio ! Il a donc ainsi pu connaître les joies, les bonheurs, mais aussi les risques et les frustrations que cet exercice génère ; sans oublier bien sûr le temps important que l'on doit prendre de sa vie quotidienne pour assumer cette tâche.

Et je voulais personnellement te remercier pour avoir réussi ce paris de continuer le site malgré mon départ et d'avoir fait vivre les frasques de la "mythique CDM Montsoult" à tous les visiteurs assidus du site.

Et dans cette position de lecteur assidu (que j'ai tenue cette saison !), j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas si évident que ça de laisser son petit commentaire, car la place du visiteur est souvent délicate à assumer. Il est en effet difficile de se trouver légitime quand on n'est pas spécialement invité ou simplement aux premières loges du match en question.

Pas de remord à avoir pour les autres donc. La prise en charge d'un site à titre bénévole est un fardeau pour celui qui le tient. En revanche, plus on peut l'aider et plus il peut tenir le coup longtemps ! L'idéal en fait, c'est le partage des tâches. A ce propos, merci à Chris et à Julien d'avoir tenu à jour quelques rubriques aussi !

Aujourd'hui, la mise à jour du site pour la saison prochaine va peut-être s'arrêter. Qui se sentira prêt pour reprendre ce challenge ? A moins que la solution ne vienne du collectif et que chacun s'essaie à un résumé dans l'année ? Cela peut être amusant et générera certainement plus de commentaires sur les premières de chacun !

Quoi qu'il arrive, cette expérience du site sur l'équipe aura été globalement une bonne chose, elle aura permis de construire une image positive du club.

Bonne fiesta pour les Oscars !

ALLEZ MONTSOULT !!!