Tous à Baillet

31 août 2012 - 20:46

Cette saison une nouvelle équipe évoluera le dimanche matin à l’USMBM. Ils sont souvent dirigeants, bénévoles ou membres du bureau, toujours dévoués pour le club. Des passionnés pour ne pas dire addictes. Ils restent souvent au stade de 8h30 à 20h30. Ils sont victimes de tremblements les week-end sans foot. Le sang qui coule dans leurs veines est jaune et bleu !

BIENVENUE AUX PLUS DE 45 ANS !!!

4 équipes évolueront donc le dimanche matin ( CDM 1, CDM 2, Vétérans et plus de 45ans ). En juin dernier, Fred avait soumis l’idée de réunir ces 4 équipes autour d’un ballon puis d’un ptit gueuleton dès le début de saison.

Ainsi, tout le monde pourra faire plus ample connaissance, les liens vont se renforcer, le plaisir de se retrouver les dimanches avant, après ou même pendant les matchs va s’intensifier.

La saison de l’USMBM du dimanche matin commence le 3 septembre avec ses 4 équipes réunies pour jouer au foot et surtout se faire plaisir. En espérant une bonne saison à vous tous, je vous dis à dimanche…

… TOUS A BAILLET