The Spécial K est de retour

29 août 2012 - 20:34

Finies les vacances. Mise à part Jon et Manu.L , tout le groupe est dispo, opérationnel et en plus bien affûté ! Ce mardi a donc été marqué par le retour des vacanciers et de notre préparateur physique préféré.

Meeeeeeeessieurs, attention j’espère que vous aimez le fractionné et le renforcement musculaire parce que vous allez encore en manger J Dit comme ça, c’est sur, ça fait pas réver mais on a encore besoin d’éliminer quelques kilos.

En effet mardi lors de la pesée, ma balance a refusé de peser l’un d’entre nous ( je garde son identité secrète ). Trop de personne pesée en peu de temps ? Trop de kilos cumulés ??

Je sens que j’aurai besoin de the Spécial K plus que jamais ; car même si la forme physique générale est bonne je voudrais avoir des athlètes de compèt’

Spécial K on a besoin de toi !!!

ALLEZ KEVIN ALLEZ