22 août 2012 à 15:22

Courage !

Avant de commencer ce résumé, j’aimerai remercier l’ensemble du groupe pour son abnégation et sa motivation tout au long de cette saison. Ne serait-ce encore que ce matin, pas moins de 5 aficionados sont venus encourager l’équipe (Dan, Max, JP.L, Francky et Julien). Ca c’est beau ! Merci à eux !

Merci encore d’avoir été 23 à l’entraînement ce jeudi et de jouer le jeu de la concurrence à fond. Les efforts sont bien là et ce n’est pas ce qu’il fait défaut à Montsoult. Aujourd’hui, nous avons perdu 1-0 sur un piège stratégique bien orchestré par le Maccabi.

Nous sommes venus jouer ce match comme une finale. Nous avons tout donné pour marquer. Il était facile alors pour le Maccabi de jouer pour défendre. Bien regroupés dans l’axe, les locaux nous ont fait une démonstration du jeu à l’Auxerroise des grandes années. Ils contiennent, ils contiennent et explosent en contres. Sur l’un d’eux ils ont su remporter la victoire.

Pour Montsoult il reste encore quatre match à jouer. Quatre match durant lesquels il faudra encore se battre sans jamais ne rien lâcher. Vous l’avez déjà fait par le passé, il faudra le faire encore.

Faites-vous plaisir, jouez décomplexés ! Soyez toujours généreux dans l’effort et il n’y a pas de mystère, ces efforts paieront un jour…