Dommage pour la 2 !

18 juillet 2012 - 21:53

Le procés verbal des montées/descentes est sorti ! Le voici sur le lien suivant : (cliquez ici)

Comme vous pouvez le constater, la CDM2 est la seule équipe deuxième de son groupe qui ne montra pas en Excellence.

Visiblement, la défection d'Auvers sur Oise a sauvé Cergy 2 et n'a donc pas profité à Montsoult. Est-ce normal ???

Personnellement, je n'en ai aucune idée. Les règlements sont trop complexes mais pourquoi ne pas demander des explications au district ?

Bien dommage en tout cas...

ALLEZ MONTSOULT !!!

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 26 juillet 2012 00:04

Bonsoir, je reconnais que c'est dur à admettre. Allez courage ce sera pour 2013 Cordialement Alain

Coetinho
Coetinho 20 juillet 2012 09:26
Entraîneur

Comment expliquer ce choix comment une équipe qui compte 3 défaites comme nous mais un match nul en plus puisse monter avec également 2 pénalités et un match arrêté , c pas de notre faute si nous étions dans un petit groupe avec en plus des forfaits , peut être certains clubs sont plus influents que d'autres .............Notons que nous avons battus Eragny 6 à 0 en amicale !!!!!!!!!!!

BOD 19 juillet 2012 00:12

Ils monteront l'année prochaine et ils vont tout écraser sur leur passage version PSG 2012 - 2013 ! ALLEZ MONTSOULT 2 !!!