CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Félicitations aux mariés !!!

17 juin 2012 - 14:29

Ce samdei 16 Juin 2012, Marc et Delphine se sont dit "oui" à Croissy-sur-seine dans un mariage vraiment splendide !

Encore une fois, félicitations aux nouveaux mariés ! Voici une petite vidéo rendant hommage à Marco pour son mariage :

 

 

 

 

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

ALLEZ MONTSOULT !!!

Commentaires

Vincinho7 24 juin 2012 16:20

Chris, c'était une blague...

Staff
Julien17
Julien17 22 juin 2012 22:40

Félicitations à tous les deux...et merci pour ce très beau mariage...!!!

Staff
Chris !!!
Chris !!! 19 juin 2012 21:20

Vince il faut être membre pr voter à certains sondages :)

Staff
Chris !!!
Chris !!! 19 juin 2012 21:18

Et ouiiiii Mme DOS SANTOS, j''espère te voir le plus svt possible avc Kenzo !!! Félicitations encore pr ce beau mariage

Vincinho7 19 juin 2012 20:36

Félicitations Marco et Delphine ;) ps: Marco, tu lui as demandé de créer un compte pour voter pour toi pour l'homme du match... c'est moche! :p lol!

mibpec 18 juin 2012 22:43

Vince je prends ses 5 boules footeo !!

Delphine DOS SANTOS 18 juin 2012 22:01

Merci Dan!! et un grand merci à toute l'équipe pour l'ambiance. ;-) et promis Coach, je viendrais de temps en temps supporter l'équipe !!!

Staff
Dan6
Dan6 18 juin 2012 20:50

Et bravo à la mariée ;-)

Staff
Dan6
Dan6 18 juin 2012 20:50

Merci Marco ! Un mariage à ton image à la fois simple et classe !!!

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 3 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 4 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 4 ans

JEUX GRATUITS EN LIGNE