30 mai 2012 à 23:58

Dernière journée de l’année !!!

La 26ème journée était un peu spéciale avec pas moins de quatre côtes proposées. Pourtant, rien n’est tombé et c’est Bod qui triomphe royalement avec un score quasi parfait (24 points sur 30 possibles). Bravo Bod pour cette performance remarquable !

Voici le classement de la 26ème journée :

Du coup, Vince prend encore trois longueurs à Manu L et se retrouve avec 16 points d’avance sur son dauphin.

Voici le classement général :

Cela aurait été une petite avance confortable si les côtes n’étaient pas encore bouillantes ce week-end. Car voilà ! Faisons court mais les côtes ne concerneront que les match à enjeu sur le haut ou le bas du classement !

Conflans FC vs Ermont Taverny (Dimécôte sur la victoire de Conflans)

Sevran FC vs Carrière (Courbissade sur la perf de Sevran)

Conflans réalisera-t-elle l’exploit contre une équipe irrégulière d’Ermont, capable de forfait comme de très gros match, pour garder l’espoir de se maintenir ?

Et Sevran sera-t-elle capable de réaliser un résultat face à Carrière malgré sa première place déjà acquise ? Ce qui nous permettrait d’espérer ravir la deuxième place ?

Côtes bien alléchantes car indécises… ce qui terminera un concours bien disputé jusqu’au bout !

Et bientôt, on attendra la reprise de ce jeu par Manu L !!!