19 mai 2012 à 16:52

Le sprint final est lancé !!!

Plus que quinze jours de compétition avant de boucler la saison et voilà quelques bouleversements sur le classement FIFOO tout à fait dignes d’intérêt !

On commence par les remerciements chaleureux d’un Julien aussi opportuniste que généreux qui s’est mis à la gestion du site. Conclusion : 30 points FIFOO pour sa formation achevée ainsi qu’une pige de 15 points supplémentaires dévolus à la rubrique du poker (cliquez ici pour connaître tous les tarifs).

Entre temps, Marco se permet quelques incartades en loupant des match et des entraînements. Sergio, en embuscade, s’engouffre dans la faille et ratisse tous les points possibles ! Lavage des vestiaires à lui tout seul, poker etc… Il était revenu à un petit point de Marco !!!

Il aura fallu une mise à jour sur la participation au net (pour valider les points de Julien entre autre) pour s’apercevoir de la réserve importante dont dispose Marco. Avec près de 1 000 contributions uniquement depuis ce début 2012, c’est une dizaine de points supplémentaires qu’il récolte facilement. Où en est-on ? C’est très simple. Voici le classement à jour :

Il reste encore pas mal de possibilités pour récolter des points : participer aux rubriques du net, être très actif à la brocante, etc…

Rien est joué finalement et… que le meilleur gagne !

PS : ci-dessous les attributions FIFOO du dimanche et le point sur les présences.