Deux journées pour le prix d’une !

17 mai 2012 - 16:48

La semaine dernière, il n’y avait pas eu de mise à jour du concours. Pourtant, une dimecôte était tombée ! Elle concernait la victoire de Carrière sur Montrouge. Encore une fois, ce sont les coachs qui en ont profité. 10 points chacun supplémentaires pour Chris et Vince donc ! Si d’autres ont touché cette côte, qu’ils se fassent connaître au plus vite !

Félicitations aussi à Tom, progression de cette semaine. Voici le classement de la 24ème journée :

Et ce week-end dernier, il n’y avait pas de côtes proposées, bien dommage vu les surprises des résultats ! Saluons entre autre les victoires de Conflans et du Maccabi en lutte pour le maintien.

Félicitation à Bod cette fois-ci la progression de la semaine !

A noter aussi la mauvaise performance de Manu L (5 points) qui pourrait lui coûter cher à deux journées de la fin. En effet, Vince en profite et s’engouffre dans la faille en prenant 13 points d’avance (grâce à sa Dimecôte entre autre) sur ces deux dernières journées !

Voici le classement à jour :

Mais ne vous inquiétez pas ! Le manque de côte de la semaine dernière va être rattrapé dès ce week-end avec une proposition de double côte !

Maccabi de Sarcelles vs Conflans FC (Dimecôte sur la victoire de Conflans)

Carrière sur seine vs Nanterre Police (Courbissade sur la perf de Nanterre Police)

Montrouge GS vs Sevran FC (Dimecôte sur la victoire de Montrouge)

Ermont Taverny vs Vasco de Gama (Courbissade sur la perf du Vasco)