25 avril 2012 à 00:06

Vidéo Maccabi !

La vidéo du match de dimanche contre le Maccabi est en ligne. Toujours pas de nouvelle des maillots ? Une petite piste quand même… Il paraîtrait qu’ils aient été volés et revendus très rapidement. C’est l’équipe de Chelsea qui les a récupérés pour la Champion’s league… Incroyable ! Ils étaient à peine maquillés !

Et oui ! Ce mardi, il y a eu un attentat au beau jeu… c’est comme ça, c’est pas de bol. Je rebondis donc sur ce manque de bol pour relativiser la défaite contre le Maccabi. On a surtout manqué de réussite en fait… Vous ferez votre opinion vous-même en visionnant les images.

Bravo à Manu B qui rafle encore la distinction d’Homme du match. Et oui ! Les Oscars se rapprochent un peu plus et les choses se décantent aussi un peu. Je mets une petite pièce sur un joueur à vocation défensive ! Nous verrons bien…

Bravo aussi à Manu L qui s’est bien battu pour son retour.

Vous avez ci-dessous les tableaux récapitulatifs du match ainsi que la vidéo à regarder.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la vidéo