21 avril 2012 à 16:07

Un FIFOO déjà joué ?... Où une course au sprint palpitante ?

Avant de rentrer dans le vif du classement, j’aimerai féliciter le groupe pour sa mobilisation sur la brocante. En effet, pas moins de 10 joueurs ont déjà donné de leur temps pour couvrir trois brocantes de tractations. Encore une fois, félicitations à Ronan, Jon, Guillaume, NoNo, Max, Sergio, KéKet, Tom, Marc et Stéph pour s’être levés plus tôt que d’habitude un dimanche matin avant le match !!! Merci aux autres aussi d'avoir pris le relais à la barrière ou autre !

En ce qui concerne les résultats, la fin de saison peut encore réserver quelques surprises, et c’est important de ne rien lâcher pour ne rien regretter. Montsoult n’a effectivement plus son destin entre ses mains, mais un calendrier favorable peut lui permettre d’espérer encore.

Dans tout ça, FIFOO fait son œuvre et mesure approximativement l’implication de tous dans le groupe. Ne lâchez rien donc, prenez un maximum de plaisir et vivez le football comme jamais !

Plus de suspens, voici le classement à jour avec un Marco royal qui reprend sa place de leader avec une quarantaine de points d’avance. Le classement est-il déjà joué ??? Nous le verrons bien !

PS. Voici les bonifs à jour :