20 avril 2012 à 14:27

De la rigueur encore en cette fin de saison…

Eliminée des deux coupes récemment, la CDM Montsoult n’a plus que le championnat pour finir sa saison. Il reste alors 5 match, 5 finales à jouer à fond pour ne rien regretter. Le message semble bien compris par les joueurs qui ont répondu présent à la séance d’entraînement de ce jeudi.

En effet, pas moins de 16 licenciés se sont entraînés sérieusement. Ils étaient accompagnés de deux invités (les potes de Lucas) et surtout cinq renforts de poids venus de l’équipe 2 : Zox, Bruno, Nico, Cédric et Mika B. Le but de ce rapprochement ? Déjà de permettre un entraînement à au moins 22 qui sera donc de toute façon plus intense. Ensuite, pour stimuler la concurrence et faire se rapprocher les deux groupes CDM un peu plus.

Car, pour le moment, il faut bien admettre que le groupe 1 est un peu handicapé par le nombre d’absences important (Guillaume, Max et Dan pour ne parler que d’eux). Il est donc important que le groupe ne perde pas en qualité.

Bravo à tous les participants de cette séance ! Bod et Stéph (qui ont réalisé un entraînement de gardien spécifique), Manu B, Tom, Séb, Francky, Ronan, Marc, NoNo, JP.L, Vince D, Manu L, Jon, Sergio, Lucas et Louis-Jo.

Et maintenant, il faut se concentrer sur nos objectifs et espérer que le travail paie enfin. Il faut penser à jouer collectivement, prendre un maximum de plaisir en jouant une partition ensemble. Pour ceci, cela dépend du respect des consignes du coach, de la générosité dans l’effort et surtout, penser à jouer décomplexé (ce qui est loin d’être évident). Bon courage à tous pour cette performance ! Un petit mot pour les attaquants : n’hésitez pas à percuter et provoquer quand vous êtes dans la bonne zone, on ne vous en voudra pas de rater ;).

Bientôt, la convocation du coach tombera. Encore une fois désolé pour ceux qui ne seront pas pris, nous essayons, avec Chris, de faire au mieux pour préserver l’équilibre entre performance de l’équipe et récompense individuelle pour les efforts consentis. Et ça aussi, c’est loin d’être évident !

Bon courage à tous ! Demain, c’est la mise à jour FIFOO avec quelques surprises à la clef. Félicitations à KéKet encore une fois papa d’une merveilleuse petite fille ! Ca mérite bien un but pour fêter tout ça ! Et pourquoi pas une reprise de volée par exemple !!! ;)

Voici le tableau des présences à jour :