28 mars 2012 à 21:59

Brocante en danger !!!

Une semaine déjà de passée et peu d’entre vous nous ont donné des nouvelles. Entre temps, les brocantes défilent et le président se trouve dans l’embarras.

Dimanche 25 mars, la brocante de Garges lès Gonesse au Centre commercial Cora (500 exposants) a été couverte in extremis par les vétérans !

Maintenant c’est à nous de réagir pour couvrir 3 brocantes comme il a été convenu ! Et donc, on passe à la vitesse supérieure !

Jeudi soir, un tirage au sort aura lieu entre les joueurs qui ne sont pas manifestés jusqu’ici. Ceux qui seront tirés au sort devront assurer les brocantes.

Vous avez encore toute la journée pour dire ce que vous préférez faire. Ceux qui ne se seront pas manifestés participeront d'office à ce fameux tirage au sort.

Voici les brocantes à couvrir :

Dimanche 1er avril :

Fontenay : 200 exposants (Vince T, ?, ?)

Pierrelaye : 150 exposants ( ?, ?, ?,)

Saint Brice : 150 exposants ( ?, ?, ?,)

Dimanche 8 avril :

Viarmes : 300 exposants (Chris, ?, ?,)

Enfin pour rappel, voici les autres tâches dans lesquelles vous pouvez vous inscrire :

2. Garde barrière en après-midi le jour de la brocante (Dimanche 27 Mai 2012)

- Marco et JuJu sur une barrière ( ?, ?,)

- Dan et Stéph sur une barrière ( ?, ?,)

- 3ème barrière ( ?, ?,) et ( ?, ?,)

3. Traçage des numéros sur la ville de Montsoult. (Samedi 12 Mai à partir de 9h00)

4. Nettoyage de la ville. A la fin de la brocante (à partir de 18h le dimanche 27 mai), il faut aider au ramassage des ordures dans la ville à l’aide d’un camion ben. Activité plus ingrate mais qui peut durer moins longtemps aussi en fonction du nombre de participants. Puis vous pouvez passer un contrat en ne participant qu’une heure par exemple.

Bod, pour l’instant, vu ton choix, tu fais parti du tirage au sort prochain.

Vendredi matin, je transmettrai les noms des joueurs qui participeront à la distribution des tracts des trois brocantes pour l’équipe.

ALLEZ TOUS !!!