CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Montsoult reprend des couleurs !

25 mars 2012 - 16:29

 

Fin d’un mois de mars aussi douloureux en points qu’en émotions avec… pour finir, un choc qui a enfin tourné à l’avantage des blancs !

 

La préparation d’avant match était correcte et les joueurs concernés par un enjeu capable de faire tourner au vinaigre les espoirs de titre en cas d’une énième contre performance.

 

Les locaux étaient conscients de tout cela : il fallait gagner ce matin pour pouvoir y croire encore ! Merci aux supporters du jour d’avoir fait le déplacement (Dan, David, etc.) avec notamment Guillaume à la sono ainsi que Francky et JP.L aux caméras. Les encouragements ont bien fait leur œuvre !

 

Sevran, potentiellement leader de la poule, s’est échauffée étonnamment tard comme si l’heure d’été avait gêné leur déplacement. Les joueurs sont pourtant bien rentrés dans la rencontre. Cette équipe dispose en effet d’individualités nombreuses, soient grandes, soit rapides, et largement du niveau attendu de la ligue de Paris.

 

D’ailleurs Montsoult souffre dans l’axe sur les duels aériens. Le terrain, dur et bosselé (malgré un roulage de qualité !), rend la circulation de balle dangereuse. Personne ne prend vraiment de risque et ça balance ! Pas de danger pourtant de part et d’autre. Le match s’engage vers un 0-0 très fermé.

 

Il faut reprendre le dessus dans l’axe et passer par les côtés ! Voici les consignes du coach à la mi-temps ! Pourtant, un autre facteur a émergé en deuxième période : la fatigue. Les adversaires du moment semblaient moins frais que les locaux. Des espaces se sont libérés et il y avait de quoi organiser un jeu de passes bien léché.

 

Pourtant, Montsoult reste maladroit et s’essaie peu à cet exercice. Seulement il a fallu d’une fois ! Une remise de Paulo dans l’axe sur Max qui trouve un NoNo esseulé à gauche. Il est servi, se retrouve seul face au gardien et gagne tranquillement son duel ! 1-0 à la 71ème minute ! C’est la délivrance d’un match extrêmement fermé !

 

Au oui ! Il y aura bien une deuxième occasion pour Paulo, un peu trop excentré sur la droite mais qui aurait pu quand même doubler la mise. A part ça, rien de bien tranchant à se mettre sous la dent.

 

Occasion de Paulo à la 92ème minute

 

Du côté des visiteurs, la pression de fin de match fut terrible ! 6 minutes d’arrêts de jeu, des ballons récurrents balancés dans l’axe mais la solidarité Montsouléenne aura su faire la différence ! Les blancs n’ont pas craqué et l’emportent sur la plus petite des marges : 1 à 0 !

 

Rendons hommage enfin à la sportivité des adversaires du jour, très Fair Play, qui ont joué leur match sans s’en prendre à l’arbitre ni aux adversaires. Très corrects sur le terrain, on a pu assister à un vrai match du dimanche matin, mettant en avant d’abord le plaisir du jeu avant autre chose. Bravo donc pour cette belle matinée sportive !

 

Quant à Montsoult, l’équipe a su retrouver ses valeurs collectives de solidarité. Une défense solide aura permis de résister aux assauts adverses et un jeu collectif nous aura offert un but décisif ! Bravo à tous donc ! Car, grâce à vous, Montsoult peut encore rêver en retrouvant la victoire qui l’avait fuie depuis janvier… (sacré mois de mars !!!)

 

ALLEZ MONTSOULT !!!!

Commentaires

lucas tranchandon 27 mars 2012 20:44

Merci les gars et encore bravo a tous, il faut rien lacher et tenir comme sa jusqu'a la fin de la saison!!!!! A jeudi les mecs

Alicia !!! 25 mars 2012 23:50

Merci pr la chanson ;-)

Staff
Dan6
Dan6 25 mars 2012 22:02

Cette saison est vraiment particulière ! On a des difficultes offensives et à là premiere occase : BUT !!! Aucune equipe au dessus du lot mais Montsoult a vraiment le meilleur groupe !! Des individualités au service du collectif et du coup tout le monde progresse ( suffit de voir le match de lucas ) !!! Quelle frustration de ne pas jouer mais quel plaisir de chanter dans les vestiaires !!!!!!! Du coup nos envie de titre sont toujours possible... faudra vivre 7 finales car à l'image du championnat tout sera serré jusqu'à la fin et meme les equipes de bas de tableau seront dur a battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'aime Montsoult... bizzzzzzzzzzzzzzz

BOD 25 mars 2012 21:02

Une seconde mi-temps beaucoup de solidarité. Des individualités qui donnent leur corps pour Montsoult (Jon, Marco et avant ça Dan). Si on garde cet état d'esprit on peut vraiment battre tout le monde. Tout a déjà été dit plus haut alors je terminerais par une mention spéciale pour Lulu qui a tenu un gars surement plus grand que moi !! ^^ ALLEZ MONTSOULT !!! PS : bien joué la CDM2 !!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 25 mars 2012 20:49

Bravo à l'équipe 2 ! Les CDM de Montsoult sont en pleine bourre en ce moment !!! ;)

Staff
Zox .
Zox . 25 mars 2012 20:18

Félicitations les mecs, une belle victoire qui vous relance (plus que bien) dans la course à la montée... Continuez comme ça!!! Pour info, nous avons également gagnés 3-0.

jon4 25 mars 2012 20:09

Quel groupe ! Ca s'est une vraie équipe de foot, peu importe les performances, on est toujours soudé. J'aurai aimer finir le match avec vous. Je sais pas trop ce que j'ai pour le moment, mais j'ai assez mal à ma cheville pourtant elle a pas gonflé. Je verrais demain. On a été tres bon en seconde mi temps, surtout en défense... chapeau à vous, une mention spéciale à LULU qui a fait un gros match face à un mec tout simplement géant. Bravo à l'équipe et merci aux supporters. Je vous kiffe ! peut être à jeudi...

mibpec 25 mars 2012 19:51

Belle victoire ce matin et en plus les autres résultats du groupe nous permettent toujours S d'y croire !!!!

stef 21 25 mars 2012 19:20

Bravo a vous les gars , ce match va vous remettre sur de bon rails ... A vous de vous en servir pour la suite ! A bientot

Maxime123 25 mars 2012 19:12

1ère mi-temps de merde ! Mais quelle 2 ème .... On peut être fiers de nous les gars , on a su rester calme et attendre notre chance ! L'état d'esprit est bon en ce moment , on sent vraiment une unité et ça fait plaisir :-)) Franchement voir les copains sur la touche nous encourager du début à la fin du match c'est juste magique !! Juste pour finir , GROSSE PERF de LuLu qui de la première à la dernière minute s'est battu comme un beau diable , continue comme ça ;-)) A jeudi les gars !

Seb le défenseur dépassé 25 mars 2012 18:01

Bravo les gars!!! Une victoire arrachée avec les trippes c'est ça Montsoult!!! Merci aux encouragements de tous les copains ça nous a vraiment aidé! Nous avons un super groupe et je suis d'accord avec toi Vince Montsoult à repris des couleurs surtout Tom d'alleuirs :-) A jeudi les gars!!!!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 25 mars 2012 16:39

Et encore une fois un grand merci un Florian Pommier qui nous offre des photos toujours aussi percutantes ! Bravo à toi Florian !!!

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 3 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 4 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 4 ans

JEUX GRATUITS EN LIGNE