Marco tout simplement imbattable !

17 mars 2012 - 22:42

Ne cherchez pas, n’essayez pas ! Personne ne peut prendre la place de Marco ! Dans tous les bons coups, présent aux entraînements, convoqué tous les dimanches, sur le net, au poker, aux pronos et même à la barrière ! Marco est partout (sans compter les bonifs !) et carbure avec 38 points d’avance sur son prétendant direct : Sergio.

Quant à Dan, ces infortunes diverses (taf et blessure) le font décrocher dangereusement de la tête. Il est maintenant à portée de fusil d’un Julien et d’un NoNo.

Voici donc le classement FIFOO à jour :

Comme vous pouvez le constater, il y a une nouvelle colonne. Elle comptabilise entre parenthèse les points qu’il vous manque pour grimper d’une place.

Et si la tête semble presque bouclée, en revanche, le ventre mou est palpitant !

Avec le recul, ce classement FIFOO semble être un indicateur assez fiable de l’activité d’un joueur dans l’équipe. On a vu plusieurs leaders : Paulo, Ronan, Sergio, Dan et Marco. On voit aussi des ascensions et des descentes en fonction des déboires de chacun. Finalement, ça tourne plutôt bien et y’a plus trop de retouches à faire.

Comme ça, cela vous fait une idée d’où vous en êtes par rapport aux autres et surtout, on voit qui paye son coup pour son anniversaire ! (souvenir des saisons précédentes où c’était toujours les mêmes qui ramenaient de quoi ravitailler). Il y a là beaucoup plus d’implication générale et c’est tout bonus pour l’équipe !

Encore une fois, merci à Paulo pour son coup magique de jeudi. Inoubliable ! ;) Il y a d’ailleurs une soirée Karaoké de prévue pour continuer la fête. Pensez-y et…