El Paulo Magnifico !

17 mars 2012 - 16:30

Ce jeudi, 15 licenciées ont répondu présent à l’appel du coach : Bod, Julien, Tom, Manu B, JP.L, Francky, Ronan, Marc, Max, Lucas, Paul, KéKet, Jon, NoNo et Sergio. Avec Michel et Alberto, nous étions 17 en tout.

Voici le tableau des présences à jour :

Saluons d’autre part le Retour de Ronan, celui de Guillaume venu courir un peu et JP. B de passage. Il s’en est suivi un coup magistral de Paul qui a fêté son anniversaire avec un repas prévu pour 21 personnes ! Au menu, pâté, accras de morue, nems faits maison, nuggets et surtout la choucroute ! Sans oublier le dessert bien sûr avec des éclairs au chocolat et une tarte aux pommes.

Un GRAND MERCI à Paulo donc pour sa générosité et qui a mis la barre très haut ! Exceptionnellement, sa bonification sera de 20 points au lieu de 10 ! Et pour rappel, voici en lien la vidéo de son kop ! (cliquez sur l'image en dessous)

Il s’en est suivi un poker à 6 ou Chris est sorti vainqueur contre JP, le heads up n’a duré qu’une main, un choc frontal entre une paire de 7 servie et un AS/Roi dépareillé. Chris, le plus gros tapis, remporte donc la partie avec sa paire servie sur un Coin Flip.

1 Chris (24 points)

2 JP.B (12 points)

3 Guillaume (6 points)

4 Vince T (1 point)

5 Marco

6 Sergio

A noter enfin la première quinte flush du tournoi (depuis 4 ans quand même) obtenue par Vince contre un Marco pressé de rentrer chez lui. Au final c’est un 8/5 dépareillé contre un 8/9 à pique… il sort à la cinquième un valet donnant la quinte flush à pique partant du 7 !

Voici le classement du Montsoult Poker tour à jour :

Dans la soirée, la mise à jour du classement FIFOO sera donnée. Demain, c’est le match le plus important de la saison alors en mode concentration déjà et…