CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Un match de bonhommes !

11 mars 2012 - 14:28

Sur un terrain synthétique idyllique, Montsoult s’apprêtait à un jouer un match compliqué contre une équipe de Nanterre Police solide à s’en fier à leurs dernières performances en championnat.

 

D’ailleurs, les 20 premières minutes furent difficiles. Les locaux, plus au complet qu’au match aller, mettaient une grosse pression physique sur le match. Il n’y avait pas beaucoup de jeu mais de nombreux ballons hauts à aller disputer de la tête. Le combat était lourd et difficile.

 

Attention néanmoins à ne pas trop laisser traîner le pied ! Les joueurs adverses avaient en effet la culture foot à un bon niveau et… des petites fautes vicieuses ou d’antijeu hachaient pas mal la rencontre. Sur ce fait, c’est Dan qui en pâtit le plus avec une entorse à la cheville : alors qu’il avait déjà centré, un coup à retardement l’a blessé ainsi.

 

Max n’est pas en reste et motive l’équipe. Il se hisse à la hauteur des adversaires en faisant la police ! Il se prend un carton jaune d’ailleurs, voir même à la limite du rouge en fin de match. KéKet a aussi bien répondu présent et voilà comment un match CDM a basculé peu à peu dans une rencontre serrée de l’après midi avec moins de jeu et plus de contacts physiques et vicieux…

 

L’arbitre n’a pas été mauvais. Très pro, il a été strict quand il le fallait. Dommage simplement qu’il n’y eu pas plus de cartons pour calmer les ardeurs de tous.

 

En termes de jeu, il n’y avait pas beaucoup d’actions des deux côtés. Montsoult  a eu quelques sueurs sur deux ou trois coup de pieds arrêtés. KéKet s’est quant à lui procuré deux occasions dangereuses bien négociées par le gardien adverse.

 

La bonne chose du jour à Montsoult : c’est le retour de la charnière emblématique de l’équipe (Tom / Manu B) qui a été plus que sereine. Et voilà comment Montsoult gagne un bonus défensif FIFOO grâce aussi (il ne faut pas les oublier) aux latéraux très généreux dans l’effort et un milieu défensif bien présent.

 

Enfin la liaison Séb/Jon a été prometteuse avec de bons dédoublements à la clef, c’est une option intéressante en vue du remplacement de Dan, certainement indisponible quelques temps.

 

0-0 score final. Score mérité pour les deux équipes qui ont livré un match très physique… un match de bonhommes quoi !

 

ALLEZ MONTSOULT !!! 

Commentaires

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 14 mars 2012 23:31

De rien Vin_ce c'est un plaisir de venir sir vôtre Site Cordialement Alain

Staff
Vin_ce
Vin_ce 14 mars 2012 11:21

Je ne sais pas si c'est bon signe mais ta blessure a l'air d'évoluer plutôt pas mal Dan. Et Merci à Alain pour ses com. !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 13 mars 2012 22:01

Bon rétablissement à toi, c'est vrai qu'avec le travail celà ne doit pas être facile. Il n'empêche que si la cheville est "bleue noire violette" ça doit être sérieux tout de même: Glacer, glacer ......... A + tard sur le site Sportivement Alain

Staff
Dan6
Dan6 13 mars 2012 21:28

Salut les gars !! Quelques nouvelles une chevilel qui va mieux mais toujoursgonflé et à la fois bleue noire violette... je fais le mapour me soigner au plus vite mais difficille avec le taf !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mars 2012 22:35

Bravo à vous pour ce match "difficile" et bon rétablissement à Dan Cordialement Alain

Staff
ptitfrancky
ptitfrancky 11 mars 2012 23:15

Un beau match les mecs c est clair qu on a rien a dire on a montre qu on avait notre place en ph et surtt du repondant face a des gros gabarits!!! perso j ai kiffe ca me rend ouf de jouer contre des armoires a glace!!! a present le match qui compte celui qui est le plus important de l annee avant le.prochain lol carrieres on a une revanche a prendre. a jeudi les gars

J-P L 11 mars 2012 20:25

Bravo messieurs un gros match ce matin avec de jolie contact comme je les aime .Par contre effectivement 2 de leurs joueurs ont de serieu souci .

Maxime123 11 mars 2012 19:36

Dur Dur ce matIn ! Mais quel kiff de vous voir comme ça les copains :))) On peut être fiers de nous , même si c'est vrai que d'un point de vue football c'était assez pauvre ( pas facile de jouer au ballon av des catcheurs comme adversaires ) c'est un bon nul ! Un grand merci au banc qui nous a donner la force de s'arracher jusqu'au bout du match .... Reposez vous bien , soignez vos bobos et on se retrouve jeudi pour bosser tous ensemble ! Montsoult !!!!!!!!!!!!

mibpec 11 mars 2012 19:10

Un très gros match les mecs. Dommage que l'on perde Dan. Pour ma part j'espère que mon genou et ma cheville auront dégonfles d'ici jeudi. On dirait un vieux boiteux. Merci aussi aux supporters.

tomtom1981 11 mars 2012 18:40

Bravo les gars c etait un match de combatants et nous avons été dur au mal !!! Nous avons tous fait un gros match dommage de n avoir pas eu ce ptit brin de reussite en plus :-) Maintenant nous avons une revanche a prendre dimanche prochain , il faudra garder le même état d esprit pour sortir un très très gros mach!!!! Merci a nos supporter du jour et comme d hab a vince!! Enfin encore un joyeux anniversaire au polak de Montsoult!! A jeudi les loulous

jon4 11 mars 2012 18:31

Moi je pense qu'ils étaient CRS !!! En tout cas on a tous fait un gros match sur un terrain sublime, bravo les mecs... dommage que 2 joueurs adversaires ont gaché tout ça... Bravo quand même à Max qui s'est retenu contre le 8... enfin presque !!! Je ne serai pas là dimanche prochain. Dan repose toi bien et reviens en forme. Merci Bod qui a fait un effort surhumain pour venir ce matin...

Staff
Chris !!!
Chris !!! 11 mars 2012 16:53

C vrai Bod, merc d'avoir fait l'effort et d'avoir combattue la maladie !!! Merci a JPL et Roro de s'etre levé si tôt et a Kéké pr son message d'encouragement matinal !!! On a fait un GROS match ctre une belle équipe. Dommage que 2 de leur joueurs ont gaché la fête et fait baissé considérablement la note de Fair Play...

BOD 11 mars 2012 15:55

Même pas un petit mot pour moi alors que je suis malade ??

Staff
Dan6
Dan6 11 mars 2012 15:09

Bravo les gars !!! Pas un mauvais "nul" au vu des résultats du championnat toujours aussi serré !!! Perso je pense etre indisponible un bon moment je suis dégouté !!!! Je me sentais si bien... mais bon un joueur pas doué en a voulu autrement... SVP Montsoult on arrache tout dimanche prochain je serai sur le banc à vous encourager un max avant de revenir pour apporter ma pierre à l'édifice ! Allez MONTSOULT ALLEZ

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 3 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 4 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 4 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 4 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 4 ans

JEUX GRATUITS EN LIGNE