Le point net !

3 mars 2012 - 12:51

Voici ce samedi une mise à jour du classement FIFOO. Pas mal de bouleversements donc avec un retour tonitruant de Sergio, revenu à la hauteur de Marco !

Mais voilà, que cache réellement les petits points d’interrogations mis derrière chaque case du net ? La rumeur pressentirait d’ailleurs Marco comme le vainqueur de cette joute avec une belle augmentation de ses contributions…

Dans l’objectif de rebooster à nouveau la participation du net qui s’est évanouie à peu près au moment de l’apparition de la règle des 10% et la mise en retrait de Marco justement, voici une mise à jour des points FIFOO obtenus grâce au net. On y voit la participation de chacun en 2012 :

Bravo à Marco qui caracole en tête avec 688 contributions rien que pour 2012 ! Merci aussi à ceux qui ont au moins deux chiffres à leurs contributions 2012 !

Et donc, voici maintenant le classement FIFOO réactualisé avec cette nouvelle mise à jour :

Marco a donc encore une longueur d’avance sur Sergio et Danou qui décrochent un peu plus.

Sur le site, il y a en ce moment un sondage qui signifie votre présence (cliquez ici pour y accéder). Au moment de l'apparition de l'article, seul 4 joueurs y ont répondu. Nous verrons bien combien d'autres auront répondu à ce sondage et donc lu cet article… au moins jusqu’au bout !

C’est important de prendre conscience que la vie du site dépend de chacun de nous. Plus vous laisserez de commentaires, plus vous allongez son espérance de vie. L’équipe a créé un outil de communication qui semble jouer un rôle important dans l’équipe. Si nous ne faisons pas l’effort collectif de l’entretenir ensemble, chacun à sa manière… ne serait-ce qu’en votant aux sondages par exemple, cet outil perdra tout son sens au fil du temps.

Merci d’avance à ceux qui laisseront des commentaires sur cet article et qui seront, je pense, de toute façon les mêmes… et croyez-moi que c’est principalement pour eux que je m’accroche !!!

PS : les bonifications sont à jour :