Bilan Prépa

2 mars 2012 - 18:07

Avant d’entamer la folle série de match du mois de mars qui nous attend, l’heure est au bilan de cette préparation de fin d’hiver :

5 séances en trois semaines dont trois match amicaux sur 6 jours, une séance tactique et une de futsal.

19, 15, 12, 11, 14 : c’est le nombre de licenciés présents à ces séances.

Moyenne de présents par séance : 14

Sur le plan comptable des match amicaux :

-2 victoires ,1 nul

-11 buts inscrits, 8 encaissés.

3 Hommes du match : Max, NoNo et Manu L

5 Buteurs : Manu L, KéKet, Paul, Dan, NoNo

7 Passeurs : Sergio, KéKet, Paul, Max, Julien, JP.L, NoNo

5 joueurs présents à toutes ces séances : Marco, Sergio, Max, Stéph, Julien.

Malheureusement pour ces joueurs, ils pâtissent d’un manque de roulement dans les match et sont donc plus fatigués que les autres pour reprendre la compétition. Pour les récompenser de leur assiduité et de leur implication néanmoins, il leur sera attribué un bonus FIFOO de 10 points supplémentaires (symbolique) pour rendre hommage à leur abnégation. BRAVO LES GARS !!! Tout le staff est fier de vos efforts !

En ce qui concerne le comptage des points FIFOO. Comme le souhaite Chris, les match amicaux sont pris en compte au titre de séances d’entraînement. Cela dit, les buts, passes décisives, arbitrages et Homme du match sont quand même pris en compte dans le tableau du dimanche spécialement aménagé à cet effet.

Vous pouvez voir vos points ci-dessous (les points des séances d'entraînement sont sur le tableau des présences) :

Pour en revenir à la séance de d’hier soir, 14 d’entre nous étaient présents avec Dom en plus. Petit entraînement léger sur fond tactique. MERCI aussi à JP.L d'avoir payé son coup pour son anniversaire ! Ensuite, un poker à 5 s’en est suivi et Stéph en a été le vainqueur devant Vince, Julien, Sergio et Paulo.

Vous pouvez voir le classement à jour en cliquant ici.

Enfin voici ci-dessous le tableau des présences à jour :

Déjà 37 séances de comptabilisées alors que la saison dernière, il y en avait 41 au total. Espérons que nombre d’entre vous obtiendra les 75% de présences requis et…