Coupe du Comité
09:30 - 17 octobre 2010

Résumé du match :

Montsoult vs Sarcelles Village : Etape réussie

Encore un soleil rasant cette fois-ci agrémentée d’un vent moyen qui glaçait des températures déjà basses pour une fin octobre. Les Montsouléens sont bien présents, bien dans leur échauffement, les absences du moment ne doivent pas se faire sentir. Du côté Sarcellois, la motivation est intacte malgré un début de saison difficile.

Le match débute sur un faux rythme. Mais au milieu du terrain, KéKé, Marc et Max font un ravage et gagnent tous les duels. Du coup, la circulation du ballon devient beaucoup plus fluide, ce qui permet à Montsoult de se créer un grand nombre d'occasions dangereuses.

Malheureusement, la finition pêche un peu jusqu'à la 23ème minute ou KéKé se rattrape d'une grosse occase ratée en ouvrant le score sur un service de Ronan. 1-0, Montsoult se décrispe un peu plus.

Seulement Sarcelles village sort la tête de l'eau et obtient quelques situations dangereuses. L'égalisation n'est plus très loin ! Quelques frappent bien placées font trembler les jaunes. A la toute dernière minute de la première mi-temps, KéKé double la mise grâce à une passe de Marc. 2-0 à la pause, le match peu devenir plus facile pour Montsoult.

La deuxième mi-temps est moins riche en occasions et le jeu s'équilibre. Encore une fois, les Sarcellois sont dangereux sur quelques occasions mais la défense ne plie pas.

A noter aussi, le bon état d'esprit dans lequel se joue la rencontre avec des arbitres de touche très fair play et honnêtes et une agressivité bien portée sur le ballon de la part de l'ensemble des joueurs.

Les lignes se détendent un peu plus et les occasions se multiplient. C'est dabord un face à face en or mal négocié par KéKet (premier match) qui aurait pu trippler la mise. Puis, à la 82ème et sur une passe de KéKé, c'est Marc qui marque le troisième et dernier but Montsouléen.

3-0 score final, l'objectif est accomplie. Bravo à tous pour cette partie fair play jouée dans un bon état d'esprit par les deux équipes. C'était juste le temps qui n'était pas cette fois-ci au rendez-vous.

ALLEZ MONTSOULT !!!

N G G G G G