Les explications des Dimecote et Courbissade :

1. La Di Mecôte

Un match sera pris dans la journée à pronostiquer. Si vous jouer le pronostic proposé et que vous tombez juste, vous avez une bonification de 10 points sur le classement général. Si vous trouver en plus le bon le bon score, vous avez une bonification de 15 points supplémentaires (soit 25 points au total).

Pour toucher cette Di Mecôte, il faudra signaler ce gain sur un forum spécialement prévu à cet effet (cliquez ici). Après vérification, les points vous seront attribués le samedi suivant dans le classement général.

2. La Courbissade

Encore un match sera pris dans la journée à pronostiquer. Il sera proposé un double pronostic (V,N ; N,D ou V,D). Si vous pronostiquez une des deux propositions et que l'une des deux tombe juste, vous avez :

- 5 points de bonification en cas de bon pronostic

- 2 points de bonification si votre pronostic choisi est faux mais fait partie des deux proposés de la courbissade.

De même, pour toucher cette Courbissade, il faut le signaler dans le forum (cliquez ici). Les points vous seront attribués le samedi prochain après vérification du pronostic.

Voilà, maintenant, vous savez tout, alors bons pronostics ! (cliquez ici)