La charte de communication du site

1. Il ne peut être mis en avant aucun propos désobligeant ou pouvant porter atteinte à l'intégrité des acteurs externes à l'équipe ayant participés à des événements où la CDM Montsoult était présente.

2. Le site n'a pour unique but que de relater les performances individuelles et collectives du groupe CDM ; les intervenants extérieurs n'ont pas à y être cités, sauf dans le cas spécifique d'une congratulation.

3. Dans le cas d'un incident précis ayant eu lieu sur les terrains (insulte, bagarre, fait de jeu particulier ou autre), le droit à l'information prévaut à celui du devoir de réserve à condition bien évidemment de relater les faits de la manière la plus objective possible.

4. Toute insulte ou propos désobligeant à l'encontre de qui que ce soit sera bien évidemment censuré.