VOILA, C'EST FINI !!!

11 octobre 2014 - 16:31

En fin de saison dernière, l'annonce de l'arrêt de Coach Chris a sonné le glas d'une équipe épique de CDM, constituée il y a plus de dix ans par une bande de jeunes fous n'ayant jamais joué en club auparavant.

Les derniers rescapés étaient Coach Chris donc, le mythique gardien Bod, l'éternel Tom Boy, Beussé le "Magic Défenseur" et "pit Francky Bouclette". Avec l'arrêt de chacun de ces membres, une page se tourne officiellement à Montsoult. La CDM Montsoult telle que vous l'avez connue ces dernières années se range alors enfin tranquillement dans le rang des équipes devenues soudainement mythiques... ;)

Pour se souvenir alors, il ne reste que ce site et ses archives (compteur magique, bilans de saison, vidéos etc.).

Merci à la jeunesse Montsoultoise d'avoir pris le relais et bonne chance à eux dans leur saut de deux divisions d'un coup car passant de premier de première div. à pensionnaire de PH. Une belle aventure les attend. Qu'ils en Profitent au maximum !

Quant au site, pour ne pas le voir mourir définitivement, il va subir quelques petites modifications... et passer à quelque chose d'innovant.

A bientôt alors et pour la dernière fois...

ALLEZ MONTSOULT !!!!