7ème JOURNEE

24 novembre 2013 - 15:49

Grace aux messages rapides des correspondants de Casa Galicia, Montrouge, Carrières, Montmorency...

Les classements, général domicile extérieur buteur et passeur sont déja mis à jour !!!

Vin_ce 26 novembre 2013 18:32

A mon tour de laisser un petit mot sur ce site toujours aussi cher à mes yeux. Toutes mes félicitations pour ce match héroïque que vous avez sorti face à une grosse équipe de Tremblay. On peut parler de réussite ou plutôt de manque de réussite pour d'autres. On peut aussi évoquer le hasard de l'incertitude d'un match qui penche en votre faveur mais peu importe... Vous avez su attirer la chance vers vous ; et ça, c'est un signe... très prometteur ! Car une chose est sûre : toutes les équipes championnes ont eu besoin à un moment donné d'un petit coup de pouce dans leur parcours. Alors quand la réussite vous temps les bras, il ne faut pas en avoir honte ou la mépriser, bien au contraire, il faut la prendre comme un signe positif fort attestant que le groupe vit bien. Et vous connaissant, la solidarité a dû jouer un rôle primordial dans le fait de ne pas avoir craqué mentalement sous la pression des occasions adverses, ni même lorsque le score a penché en votre défaveur. Car oui, la solidarité, ce bonheur de jouer ensemble, cette abnégation ainsi que cette volonté acharnée de ne rien vouloir lâcher ensemble, c'est indéniablement LA valeur clef d'une équipe qui possède déjà des qualités tactiques, physiques et techniques, conformes et attendues d'une équipe ambitieuse de ce championnat ! Malgré tout, le plus dur reste à venir et la plus grosse erreur à faire serait d'avoir le sentiment qu'un tournant de la saison vient de se produire dimanche. Parce qu'à 15 journées de la fin, ces trois malheureux petits points d'avance sur le second ne vous servent absolument à rien ! Et puis c'est en hiver qu'une saison se perd ! Ne l'oubliez pas ! On ne le sait que trop bien à Montoult ! C'est pour ça que je vous encourage de tout mon coeur à rester sur votre lignée de "mort de faim", à ne rien lâcher et à continuer à prendre les match les uns après les autres sans se soucier du classement ; et ce, jusqu'à la dernière rencontre ! Dimanche, c'est Montrouge et, encore une fois, c'est le match le plus important de la saison ! Gardez le cap messieurs ! Vous êtes sur la bonne voie ! Seulement, malheureusement, pour l'instant, absolument rien n'est fait ! ALLEZ MONTSOULT !!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS : j'suis premier aux pronos... ;p)

CaptainGio 26 novembre 2013 17:39

Merci mon Fab, ça fait plaisir d'avoir des news du sud. Je suis sur que tu dois t'éclater mon salaud!! Comme tu vois Montsoult gagne encore mais cette fois-ci cela a été très dur. On est tombé face à une équipe bien organisée qui nous a mis le feu en première mi-temps (Rien qu'à voir l'homme du match n'est pas Kekette alors qu'il a mis un hat trick!!!). J'en profite pour féliciter Tremblay pour leur belle prestation et le bon état d'esprit. Pas bcp d'équipe prendront autant de point sur leur terrain. On a eu notre rdv manqué à Carrières, ils ont le leur contre nous!! Felicitation à toutes les équipes de Montsoult qui ont enchainées les belles prestations sur 2 semaines consécutives.

Ptifab 24 novembre 2013 20:39

une vraie machine a gagner Montsoult !! c bon çaaaaaa !! chapeau pour ce bon début de saison, la route et longue et l'hiver arrive (vous connaissez le proverbe!)..Allez Montsoult !

Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! 1 an
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 2 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 2 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans