PREMIER MATCH AMICAL

29 août 2013 - 00:42

2012-2013, la CDM Montsoult perd ses 2 matchs de championnat contre Montmorency ; c’est la première fois qu’une équipe nous bat à l’aller et au retour depuis que j’ai pris les commandes de l’équipe en 2006-2007.

2013-2014, c’est la première fois qu’un  match amical est programmé au mois d’aout. L’opportunité était trop belle, jouer la CDM PSG champion de DH en titre au Camp des Loges, entrainé par Cyrille ex coach de… Montmorency. Afin d’éviter d’éventuelles blessures ou de trop tirer sur les organismes et de faire plaisir à un maximum de joueurs, 21 joueurs étaient convoqués :

Le contenu du match fut intéressant voir encourageant mais le résultat plutôt décevant ( défaite 1-4 ).

Merci au PSG pour son accueil et bon courage à ses futurs adversaires, la machine est déjà bien rodée…

A vendredi pour de nouvelles infos !

ALLEZ MONTSOULT BAILLET !