CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Les groupes 2013-2014

25 juin 2013 - 04:50

 

 

La ligue a publié le tirage des groupes ( cliquez ici ) et le calendrier de la saison 2013-2014 (cliquez ici ). Attention, reprise du championnat le 8 septembre !!

 

Nouvelle saison, nouveau groupe.

 

 

4 HABITUES

 

MONTMORENCY

MONTROUGE

CARRIERES

VASCO

 

 

 

3 PENSIONNAIRES D’AUTRES GOUPES DE PH

 

 

MACABI SARCELLES dixième groupe A PH ( synthé ou pelouse )

 

TREMBLAY quatrième groupe D PH ( synthé )

 

PORTUGAL NOUVEAU - Colombes, troisième groupe A PH ( synthé )

 


 

3 PROMUS

 

MONTREUIL AOP  - « Association Originaire du Portugal » ( stabil )

Deuxième d’excellence Seine saint-denis

 

PARISIENNE ESP.S – « Espérance Sortive » Paris 18( synthé )

Champion d’excellence Seine saint-denis

 

DESPORTIVE CLICHY  - 92 ( synthé )

Deuxième d’excellence Hauts de seine

 

 

1 RELEGUE

 

CASA GALICIA – Paris 20 ( synthé )

Onzième groupe A DHR

 

 


Commentaires

Olivier CDM SUISSES 30 juin 2013 07:43

Lol jarrive pas a modifier les infos mdr aux suisses depuis 1 an

yann84 30 juin 2013 01:13

olivier!!!en fait tu est quoi toi?tu es un ancien de saint cloud avec un pseudo des cdm suisses mais pourtant tu t'es inscrit comme étant joueur des chez nous(cdm tremblay!!!!).tu voudrais pas avoir une carriere comme xavier gravelaine par hasard?????? sinon pour info notre terrain est dans un tres bon état!!!mais vu qu'olivier a perdu a chaque fois qu'il est venu chez nous et bah il doit pas avoir un bon souvenir,LOL....la saison prochaine va étre tendu pour tous le monde mais je pense qu'on va tous parlez lusitaniens!!!!MDR......

CaptainGio 28 juin 2013 23:25

Des synthes partout sauf à Montsoult, des équipes portugaises.... Pas de chgt à l'horizon. À si j'oubliais allez Vincou allez, allez Vincou allez.....

Olivier CDM SUISSES 26 juin 2013 10:31

casa galicia synthe pourri (sable) et parisienne tremblay clichy synthe fatigues olivier joueur des suisses bonne saison

Staff
ptitfrancky
ptitfrancky 25 juin 2013 21:30

C est ca que c est bon!!!

Vincinho7 25 juin 2013 20:43

C'est clair! Que des cousins!

Staff
Julien17
Julien17 25 juin 2013 19:13

Surtout au Portugal ;-)

stef 21 25 juin 2013 12:31

On va encore bien voyager ..... !!!

Staff
Julien17
Julien17 25 juin 2013 11:06

C'est beau...j'ai hate...!!!

[Sujet supprimé] 1 an
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 2 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 3 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 3 ans

HISTOIRE DE LA MYTHIQUE CDM MONTSOULT !

COMPTEUR MAGIQUE !

JEUX GRATUITS EN LIGNE