JUSQU AU BOUT DU SUSPENS !!!

1 avril 2013 - 19:10

Jeudi 28 Mars 2013 : Montsoult VS Sarcelles Villages

L'entraînement du jeudi soir est remplacé par un magnifique huitièmes de finales de Coupe du Val d'oise ! A première vue, l'affiche semble déséquilibrée : une PH ( Montsoult ) contre une première division au nom de Sarcelles Village !!!!!!! Mais dès qu'on pousse l'analyse, ce match prend toute son importance : Sarcelles Village est invaincu et Montsoult sort de 3 défaites en consécutives en championnat, sans oublier que Montsoult est un spécialiste des défaites en coupe contre des équipes plus petites sur le papier !

Donc direction le COSEC et sur notre beau terrain rouge afin de voir l'issue de cette rencontre. A noter, que les supporters des deux équipes sont présents.... ainsi que le froid qui s'est invité !

LE MATCH 

1ère Mi-temps

Ne soyez pas en retard, les filets vont vite tremblés.....

30 secondes de jeu, Manu relance dans notre terrain sur moi Danouuuuuuuuuu ! Je contrôle, décide de ne donner la balle à personne en mode crevard pour orienter et là c'est le drame... Percuté par le 9 la balle se raproche dangeureusement de nos buts, l'attaquant décohe une frappe toute molle qui se loge dans le petit filet ! Merci DAN t'es un boulet..... 1 à 0 pour Sarcelles !

Attention le fiasco continue... Attaque chaude de Sarcelles, balle dans l'axe qui va être dégagé par notre séb qui se loupe et dévisse directement sur l'attaquant qui frappe de nouveau..... Bod freine le ballon mais je ne sais comment celui finit au fond des filets...... 2 à 0, parfait on est déjà dos au mur !!!!!!!!!!!! Un Montsoult des grands soirs....

Montsoult est vexé et montre rapidement de l'envie, celle de revenir au plus vite... A ce moment, l'orgueil et la fierté seront nos meilleurs amis !

11 ème minute de jeu coup franc pour Montsoult tout proche des 16 mètres... Max se sent chaud et il a raison : grosse frappe toute droite qui laisse le goal adverse de Marbre !!! 2 à 1 on revient.... Comme dirait l'arbitre, ce match sent la fièvre et les buts vont pleuvoir.......

Bon calmons nous...... Sarcelles est une belle équipe, ça se sent vite... Athlétique, ils font le max pour jouer au ballon et montre de très belles qulaités individuelles et collectives...

Montsoult a finalement eu un début de match parfait ( histoire de soulager ma conscience ), au bout du bout on retrouve un Montsoult conquérant qui fait du jeu et qui a envie d'égaliser au plus vite !!!!

Reprenons, coup franc de Dan tiré au deuxième poteau, julien remet de la tête dans l'axe d'une belle détente... Kekette seul va la pousser mais non le cuir atterit entre ses cuisses et finit par être sorti sur la ligne par l'équipe adverse...........

Sarcelles résiste et obtient un corner ! Tiré second poteau pour leur numéro 9 qui fait juste 2 têtes de plus que tout le monde ! Et voilà, tête victorieuse, Montsoult encaisse un nouveau but sur coup de pied arrêté 3 à 1, c'est la merde !!!!!!!

La fin de la première mi-temps sera à sens unique.... Montsoult pouse comme des fous et obtient un florilège d'occasions : ouveture de JP pour Dan pour une frappe non cadrée, 2 frappes de Ronan tout près du poteau................ ça va finir par payer mais pour le moment retour aux vestiaires aves 2 buts de retard !!!!!!!!!!!!!!!

A la mi-temps, contrairement à certianes fois, je nous trouve serein, frustré, énervé mais conscient qu'il y a la place au vu du nombre d'occasions... Sans compter que physiquement, sarcelles aura du mal à tenir le rhytme...

2ème Mi-temps

15 minutes de jeu... Kekette se retouve face au goal et ne loupe pas l'occasion de scorer..... 3 à 2 !!!! 30 minutes pour égaliser au minimum....

Montsoult pousse comme jamais.... les occasions se multiplent. Ouverture de max pour une frappe de Dan qui finit sur la barre... Tête de Ronan dévié par le Goal... Des Corners repris qui passent pas loin... Montsoult a autant d'occasions que lors des 3 derniers matchs... ou plus !

La fin du match approche et Sarcelles est courageux et tient son résultat sans oublier des minis contres mais sans grand danger !

Arrêt de jeu, la messe est presque dite.... ou pas ! Cafouillage dans la surface, la balle atterit au second poteau où surgit la tête de Séb qui égalise à la 92ème minute.....

Montsoult crie, on a rien lâché et on est récompensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 à 3 prolongation !

Prolongation

Les 30 minutes ne serviront à pas grand chose. Montsoult a poussé et décompresse sans le vouloir... Sarcelles aura de nombreux coup francs mal exploités ! Tirs aux buts pour ce match à suspens

Pénaltys

Max commence : frappe à droite du gardien mais trop molle et donc repoussé ! ça commence mal...

Premier pénalty pour Sarcelles arrêté magistralement par Bod sur son côté gauche

Ronan s'avance et loupe aussi, frappe directement sur le gardien...... ;-)

Bod se rebelle et sort de nouveau le pénalty du joueur sarcellois d'une belle détente ! Bravo !

Manu Marque avec sérénité, Sarcelles égalise, Vincent marque magistralement

Sarcelles se loupe tir puissant qui passe au dessus après avoir ricocher sur la transversale !

Je tire le dernier et marque !!!!!!!! FIN DU MATCH, Montsoult se qualifie avec difficulté mais panache !!!

L'ANALYSE

Merci SARCELLES ! Quelle équipe ! Un match tendu... sur le plan du suspens mais un fair play toujours présent... Une équipe talentueuse qui méritera sa montée en excellence !! Bonne continuation à vous... ce fut une fierté de jouer contre vous.

Montsoult s'est réveillé. Cela peut paraître surprenant mais notre rouge des familles nous a permit de faire du jeu...

Montsoult c'est ça...! Laissons le combat aux autres, jouer vite et simple de l'avant, ne pas laisser de temps morts sont nos qualités !

Ce match était plaisant à jouer et j'espère nous donnera une dynamique pour nos futurs rencontres.

La coupe c'est magique et ce soir là, le mot coupe a pris toute sa signification : Suspens et Buts !

Vivement le Quart de finale mais avant cela, le championnat reprend ses droits

A JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Michel PEYROT
Michel PEYROT 4 avril 2013 17:01
Supporter

Un plaisir de vous soutenir les mecs !!! Allez Montsoult !!!

Staff
Julien17
Julien17 2 avril 2013 14:09

Bien résumé, un match palpitant et motivant à jouer...

BOD 2 avril 2013 00:34

Et bon anniversaire Capi !!!!

BOD 2 avril 2013 00:33

Il faut qu'on arrive à jouer nos matchs de championnat comme si nous étions menés 1 à 0. En terme d'occasions de buts on a été vraiment bons. Un grand bravo à l'animation offensive ! Est ce que nos gamères sont enfin finies ?? Un grand bravo également à JP qui a fait un bon match en mettant Dan et Ronan sur orbite ! Et également nos latéraux qui ont bien suivis les consignes en participant aux phases offensives. Tout le monde a bien joué le coup. On a juste pas eu de chance sur les buts (Dan : pour info le deuxième but c'est un CSC de Séb). Ce qui est énervant c'est que les buts étaient évitables mais l'important est d'être passé non ?!? Pour parler rapidement de Sarcelles c'est une superbe équipe tant sur le plan du jeu que de la mentalité. Ils ont parfaitement exploité nos failles et on été physiques sans être dangereux. Bref un super match !! A jeudi les mecs et dimanche c'est le championnat mais mettez vous en mode coupe !! ;-)

CaptainGio 1 avril 2013 21:00

Bravo a vous les gars !!!!

[Sujet supprimé] 1 an
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! 1 an
olivier mendy est devenu membre plus de 2 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 2 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 2 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 2 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 2 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 2 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 2 ans

HISTOIRE DE LA MYTHIQUE CDM MONTSOULT !

COMPTEUR MAGIQUE !

JEUX GRATUITS EN LIGNE