24 octobre 2012 à 16:47

Une Spéciale Collector !!!

Un peu de nostalgie avant les vacances de toussain... J'en profite pour faire un article et mettre en avant une légende vivante de la CDM Montsoult : JP Béguin.

Souvenez vous... saison 2004-2005, coupe du comité contre Auvers, le leader de notre 1ère division de l'époque. 2-2 au final et ce sont les tirs au but !

JP veut sa part. Il s'élance comme volontaire. Son grand ami, Matthieu Chanteloup dit RAJI a la bonne idée de le prendre en vidéo.

Avec plus de 3000 vues, cette vidéo est la deuxième la plus vue de toutes les vidéos de l'équipe !

Aujourd'hui, la revoilà parmi nous... enfin réperoriée sur le site !

ALLEZ JP !!! et bien sûr ALLEZ MONTSOULT !!!

Et toutes mes félicitations pour cette nouvelle animation du site. Bravos particuliers à Dan et Chris qui vont au charbon, PiPou qui a retrouvé ses codes et tout le monde qui booste les commentaires hebdomadaires.

Vous avez trouvé votre rythme ! Et même je reste discret, je n'en perd pas une miette, de votre parcours remarquable jusqu'alors... continuez comme ça !!! Je viendrai vous voir pendant les vacances !