CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Un par tout ! Balle au centre

23 septembre 2012 - 14:20

Dimanche 23 Septembre : Carrières sur Seine VS Montsoult

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Deuxième match officiel et deuxième résumé ! Avant de passer à la rencontre, commençons par un Bienvenue à la petite Margot qui vient agrandir la famille Montsouléenne... !!! Il est important pour moi de notifier toutes ces naissances qui expliquent une partie de notre fatigue lollll... en plus c'est ma fille impossible de ne pas en parler ;-)

Bref, ce matin ne me levant, je suis tendu et non ce n'est pas à cause de Margot mais bien à cause de Montsoult... Chaque match est important mais lorsque le deuxième rencontre le troisième de l'année dernière, la tension est palpable... Du coup, direction le stade de carrières pour supporter mes Potes !!!

Je vais vous donner ma vision du match, n'hésitez pas à intervenir si besoin car de 1, il me manque un bout du match et de 2, la discussion constructive est toujours intéressante !

LE RESUME DU MATCH

J'aimerais tant vous conter les occasions d'un match fou mais je vais pas mentir... La première mi-temps est tactique, cadenassée, aucune des 2 équipes se livrent... Les occasions sont rares : on peut tout de même noter une frappe de Max sans grand danger et un coup franc de Ronan dans les bras du gardien... Du côté de Carrières, rien de plus même s'il faut reconnaître une plus grande pression de leur part offensive !

Mi-temps, 0 à 0, retour au vestiaire avec une sensation de Tout reste à faire... ! Le match est un peu à l'image du temps...

Retour sur le terrain et cette fois-ci, on sent 2 équipes plus concentrées qui n'ont pas l'intention de rester sur leur faim et surtout sur un match nul...

A ce jeu là, Carrières pousse et pousse encore... Ils dominent et Montsoult a du mal à s'en sortir... Difficille de construire et de poser le ballon...

A ce moment précis, je dis la phrase suivante au coach " à force de subir on va prendre un"... je n'ai pas finis ma phrase que la balle à ma grande stupeur se trouve... dans les filets de Bod !!!!! Et zut... une balle qu' on ne sort pas des 16 mètres reprise de volée par un joueur et BUT !!!!!!

Finalement, on perd mais pour le côté positif, on va enfin voir notre réaction... Et sans compter sur Max blessé par un tacle... dur...

Montsoult, comme à son habitude relève les manches et décide dattaquer... Pas beaucoup d'occasions franches mais des situations plus chaudes avec des corners et des coups frncs dangereux souvent bien tirés...

Malheureusement, Carrières ne lache rien. Ils restent solidaire pour contrer nos attaques et tenter le contre...

A 4 minutes, de la fin, je quitte le terrain sous la pression de ma fille... Triste mais positif car la saison est longue !!! Arrivé à la voiture, j'entends des cris de joie... Mon coeur s'emballe... Qui a marqué ? Et ouIIIII, c'est Montsoult... Egalisaton dans les arrêts de jeu, me voilà surpris à crier seul sur le parking !!!

Un corner de Vincent, cafouillage dans la surface et But de Ronan... contesté mais BUT !!!!!!!!!!!!!

Cette fois-ci, c'est FINI ! 1 à 1, balle au centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L ANALYSE DU MATCH

Commençons par l'honnêteté et l'objectivité : sur l'ensemble de la rencontre, Carrières mènent aux points... C'est mon opinion, aujourd'hui, on a pas perdu 2 points, on en a gagné 2... Et à l'exérieur, contre une belle écurie, c'est un BON résultat... Bravo les gars !

Montsoult n'était pas dans un grand jour mais à su serrer les dents... défendre comme à son habitude et ne rien lâcher sans perdre son calme... BRAVO à tous !

Pour le reste, au final, ce match ressemble fortement au match de l'année dernière avec une pauvreté offensive... Personne n'est coupable, la solution doit être en équipe...

Une chose est sûre, la circulation du ballon a pêché alors qu'on sait le faire... Peu d'enchainement de passes qui rend le jeu stérile avec de longs ballons en avant... Et c'est peut-être ça la différence aujourd'hui avec Carrières qui a en son capitaine un métronome capable de donner le tempo et prendre la bonne orientation... en tout cas sur ce match.

Quant à l'arbitrage, j'ai juste envie de dire BRAVO L ARBITRE : connaissez vous la différence entre un bon et un mauvais arbitre : c'est l'honnêteté ! L'arbitre bénévole était concerné avec l'envie de bien faire... ensuite, les erreurs de jeu peu importe, c'est si difficille !

Voilà, Merci à Carrières de nous avoir accueilli... C'est une belle équipe qui de toute façon jouera le haut de tableau.. !!!!!

J'espère que ce résumé vous conviendra ! J'ai essayé d'être objectif et d'apporter mon opinion... Toutes opinions contraires est la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

Montsoult a 5 points... contrat rempli pour ce début de saison...  

Vivement le prochain ou j'espère être sur le terrain pour apporter ma pierre à l'édifice... et rejoindre notre grande Famille !!!!!!

Danou

 

 

Commentaires

mibpec 26 septembre 2012 16:38

bravo les mecs pour ce résultat ramené de Carrières et à jeudi à l'entrainement

Vincinho7 24 septembre 2012 17:37

Tout d'abord, Encore félicitations Dany Boy pour ta petite Margot! Je rejoins Seb et Chris dans leur commentaire! Mais aussi Jon, on a prit l'eau au milieu. En première mi temps on a su rester assez compact. Mais en deuxième mi-temps, on a manqué d'organisation et de compacité dans l'entre jeu! On s'en sort tout de même bien! On a vraiment serré les dents et on s'est tous battu les uns pour les autres! Je pense qu'on aura d'autres match comme celui la, et ça fait plaisir de voir qu'on arrive quand même à s'en sortir! Bravo à Carrières et à l'arbitre pour leur match! Et Bravo à Montsoult pour sa solidarité ;) A jeudi les copains!

Staff
Chris !!!
Chris !!! 24 septembre 2012 15:11

BRAVO CARRIERES !!! Hier matin nous n'avions pas d'arbitre officiel mais heureusement nous avons joué chez une équipe Fair Play. Alors oui c'est vrai, il y a eu des coups (pauvre Maxou), des contestations ou des provocations mais bon le foot reste un sport d'homme basé sur les duels et qui titille notre testostérone... Carrières avait le sifflet et aurait pu en profiter pour s'assurer la victoire comme le font beaucoup de clubs habitués à "l'arbitrage maison". D'ailleurs pour leur 1er match de championnat Carrières n'a pas eu d'arbitre officiel et a fait un 5-5 apparemment très fantasque... Chapeau à l'arbitre qui a réussit à gérer ce match avec certes des erreurs d'appréciation (ms nul n'est parfait) mais surtout une HONNËTETE malheureusement trop rare pour être soulignée !!!

jon4 24 septembre 2012 10:01

Merci Danou pour l'article et surtout d'être venu... Ainsi qu'à Stef et à Juju (Très Belle coupe de cheveux)... Pour ce qui est du match, on a souffert au milieu de terrain et on a pas su trouver la solution... On a insisté pour passer souvent par le milieu et on a manqué de faire tourner le ballon... On a travaillé des choses spécifiques jeudi dernier à l'entrainement qu'on a pas reproduit une seule fois en match, à savoir passer par les cotés... Perso, de mon coté (et celui de Lucas), on avait un boulevard pour déborder. On a fait aucun centre dangereux... Bref ce sont détails et on va encore travailler. L'essentiel c'est que notre état d'esprit n'a pas été ébranlé après ce but et qu'on a poussé encore pour égaliser. Merci Ronan (La main du Führer)

Staff
Dan6
Dan6 24 septembre 2012 09:57

Merci pour ses commentaires Messieurs ! Serge, je voulais juste voir si tu lisais mes articles jursqu'au bout et apparement c'est ok. C'est effectivement 6 points et non 5 ;-) Je suis d'accord avec vous 2, l'égalisation ce n'est pas de la chance, je crois au destin et si on égalise c'est parceque on le mérite vous n'avez rien lâché ! Et comme le dit max, gagner 2 points à Carrières c'est un très bon résultat car on pourra pas tout le temps faire du beau jeu ou être dans un grand jour mais dasn ces moments là, il faut savoir limiter la perte de points bizzzzzzzz

Maxime123 23 septembre 2012 20:13

C'est important de ne pas perdre ces matchs , aujourd'hui c'était pas facile mais peu importe la saison est encore très longue et ces 2 points "gagnés" seront peut être décisifs en fin de saison , y'a encore du boulot mais y'a aucune raison de perdre confiance ;-) J'espère à jeudi ! Biz

Seb le défenseur dépassé 23 septembre 2012 16:06

Slt Dan et encore félicitations à ta femme et toi pour la petite Margot. En ce qui concerne le match de ce matin je pense juste que contrairement au match amical de la semaine dernière on n'a pas su se faire confiance les uns les autres. Est-ce l'enjeu et les points qui nous crispent? En tout cas je n'espère pas car nous avons vu dimanche dernier que nous pouvions être bon dans la conservation du ballon et devant les buts. Pour finir je pense que l'année dernière nous avions perdu à Carrières car nous nous étions désunis, aujourd'hui nous avons été chanceux mais peut être que nos efforts collectifs et notre abnégation nous ont apporté deux points. Bon dimanche à tous.

Staff
sergio RS7
sergio RS7 23 septembre 2012 15:30

Non danou !! On a 6 points... Mais cela n a pas d importance, ton résumé est bon et juste comme d hab, c vrai qu offensivement ce fut un match très pauvre pour nous, dans ces situations là, il faut s adapter au jeu adverse et profitez de nos temps fort pour faire la différence, c vrai qu on a beaucoup de chance sur le but de roro mais ont a rien volé ...... On va travailler et continuer a progresser !! Bravo a tous quand même pour ce résultat. Merci Dan pour avoir pris le temps de faire ce résumé, merci mon capi ( c personnel ) merci juju et stefou ... Biz

[Sujet supprimé] 1 an
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 2 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 2 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 2 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 3 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 3 ans

HISTOIRE DE LA MYTHIQUE CDM MONTSOULT !

COMPTEUR MAGIQUE !

JEUX GRATUITS EN LIGNE