Un match sans pression ?

18 septembre 2012 - 22:21

Match Amical : Montsoult ( PH ) VS Menucourt ( DHR )

Bonjour Montsoult !

Comme je vous l'ai dit, je résumerai tous les matchs officiels avec envie et passion afin de faire vivre le site !!! Et le groupe...

Les matchs amicaux ce sera à la carte selon mes disponibilités !

Mais comment ne pas dire quelques mots sur ce match amical qui fint par un score fleuve 5 à 4 !!!!! Du spectacle à Montsoult, journée Open Bar des eux côtés ;-)

Et voilà bien le problème des matchs amicaux... le but premier, le jouer à fond pour préparer le dimanche qui suit... mais lorsque l'enjeu est fictif il est toujours plus difficille de se motiver

Mais là, j'ai vu une équipe de Montsoult une nouvelle fois motivé pour décrocher une belle victoire sur une écurie de DHR

Alors voici quelques faits marquants :

- Un état d'esprit irréprochable des deux équipes

- Un doublé de Kekette ( une nouvelle fois )... Le ton est donné, celui qui veut lui succéder au titre de meilleur buteur devra lui passer sur le CORPS

- Un Max virevoltant et affamé !!! Et même buteur... Une solution à sa droite avec Sergio et bah non il se la joue compliqué et décroche une frappe lointaine qui fint dans les cages... Normal le maxou... A se demander d'où te viens cette énergie... perso, j'ai mon idée on pourra en discuter ;-)

- Un Ronan montré du doigt par le banc un brin moqueur... Réponse de Ronan : un coup franc extraordinaire... le genre de coup franc que l'on met quand match amical lolll Bravo Ronan !!

- Un steph qui stoppe le premier penalty de l'année... Une vraie parade de Playstation... Beau gosse !

- Une défense un peu moins sereine qu'à l'habitude dû à de nombreux changements mais pas d'inquiétude on connait nos capacités de défense emmené par notre balon d'or 2012

- Un Guillaume entraineur... je te préfère Capi ;-)

- Sans oublier la star de ce dimanche, un grand arbitre ( d'habitude Goal ) aux décisions étonnantes mais... en son âme et conscience loll N'oublie pas mon Bod le principe de l'arbitrage : personne ne veut le faire mais tout le monde connait la bonne décision à prendre ;-)

Bref, finalement un match sans pression ou pas ? Peu importe le coach n'était pas là... ( je peux tout me permettre je joue plus )