27 août 2012 à 12:17

Unis pour la vie

Le 25 aout 2012 la CDM Montsoult avait rendez-vous. Un match amical pour bien préparer la saison ? C’est le moment idéal pour retrouver le gazon !

Et bien non. Astrid et Manu sont fous amoureux et ont choisi cette date pour s’unir pour le meilleur et pour le pire. Toute l’équipe était conviée, Merci pour votre générosité. Mise à part quelques vacanciers tous les joueurs se sont déplacés.

Vous nous avez fait vivre une magnifique journée pleine d’amour et d’amitié. Une cérémonie très émouvante, parfois même bouleversante, un vin d’honneur délicieux, et même pas pluvieux, et pour finir une soirée pleine de fou rire !!!

Manu bien plus qu’un Ballon d’Or, tu es un Mec en Or. Astrid tu seras toujours la bienvenue chez nous, à Baillet ou à Montsoult.

Vous nous avez fait rêver, Félicitations,

VIVE LES MARIES !!!