23 août 2012 à 16:45

Et C'est parti !!!

Hier soir, certains joueurs ont retrouvé le chemin des terrains : 8 licenciés de la 1 ( seulement ), 10  de la 2 ( qui avait reprit le jeudi 16 ) et Hakim ( que je vous présenterai plus tard ).

Les joueurs avaient pour consigne de se préparer physiquement pendant leurs vacances à base de quelques footings, fractionnés et séances de muscu pour les plus motivés tout en faisant attention de ne pas revenir avec un placard estival, enfin une caravane quoi, une bedaine de trentenaire si vous préférez !

Pour contrôler toutes surcharges excessives, ma balance fera souvent l’aller-retour Cormeilles-Montsoult… Premier entrainement, première pesée !! Secret professionnel oblige je ne divulguerai pas ces résultats mais je peux vous dire qu’ils sont réjouissants ( personne n’a affiché 3 chiffres )

Mais surtout j’ai pu constater que les présents d’hier étaient déjà bien affutés ! Un bon footing pour s’échauffer, une pincée de fractionné humm on s’est régalé. En plus dans une ambiance de travail mais aussi de plaisir bref un REGAL !!!

Ce premier entrainement m’a ouvert l’appétit et je peux vous dire que cette année j’ai une faim de loup…

ALLEZ MONTSOULT ALLEZ