Joueurs mythiques OK !!!

2 juillet 2012 - 22:42

Plus de deux saisons d'errance dans mon disque dur... voici donc la mise à jour des joueurs mythiques de la CDM Montsoult ! Pas moins de 59 licenciés au total maintenant ! Vous pouvez voir votre évolution avec l'apport de cette nouvelle saison fraîchement terminée. Petites félicitations à Ronan qui entre dans le top 5... C'est bientôt la fin alors ? ;) Lui seul a la réponse !!!

Et pour la petite histoire, Dan fêtera son centième match lors de la première journée de la prochaine saison. Encore une occasion de payer son coup !!!

ALLEZ MONTSOULT !!!