CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Qui reste, qui part ?

24 juin 2012 - 16:38

Cet article est fait pour vous, il n'y à plus qu'à laisser des commentaires sur ce que vous souhaiter faire l'année prochaine.

 

Quant à moi, je vous expliquerai ce que je ferai dès que le site aura atteint les 400 000 connexions...

 

ALLEZ MONTSOULT !!!

Commentaires

stef 21 27 juin 2012 19:11

Moi il faudra me mettre dehors ......... lol

stef 21 27 juin 2012 19:09

bon ben si je comprend bien , il vous faut un doyen ...... Je me devoue , je reste mais c juste pour ca ........

lucas tranchandon 27 juin 2012 04:29

je reste et on MONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucas tranchandon 27 juin 2012 04:28

je reste et on MONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arnaud Kaddour 26 juin 2012 22:56

Moi aussi je reste, meme si c'est qu'un dimanche sur deux....Allez Monsoult!!!!

Staff
sergio RS7
sergio RS7 25 juin 2012 17:47

évidemment que je reste, j ai attendu 8 ans avant d avoir une licence a Montsoult !!! j vais quand même pas m' barré !!

Staff
Julien17
Julien17 24 juin 2012 23:11

CDI pour moi aussi...!!!

Staff
ptitfrancky
ptitfrancky 24 juin 2012 22:23

Je reste aussi là depuis le début et là pour la 10eme année consécutive et même si on l'équipe vieillie on a aussi progressé et on peut finir premier on a déjà fait et on le fera encore!!!! ALLEZ MONTSOULT ALLEZ!!!!!

argoat 24 juin 2012 20:19

je reste et allez montsoult

Seb le défenseur dépassé 24 juin 2012 19:36

Vincent feras tu un tour de Montsoult nu comme un ver???

mibpec 24 juin 2012 18:55

Je reste aussi !!!!! Si je gagne le trophée FIFOO c encore mieux !!'

Staff
Dan6
Dan6 24 juin 2012 18:49

Allez Montsoult Allez

Staff
Dan6
Dan6 24 juin 2012 18:48

JE RESTE ! Et on Monte !

Staff
Chris !!!
Chris !!! 24 juin 2012 17:34

Je RESTE !!! Je suis en CDI, à Montsoult tte ma vie !!! Allez Montsoult Alleeeeeeeez

[Sujet supprimé] 1 an
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 2 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 3 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 3 ans

HISTOIRE DE LA MYTHIQUE CDM MONTSOULT !

COMPTEUR MAGIQUE !

JEUX GRATUITS EN LIGNE