28 mai 2012 à 23:43

Un grand merci pour la brocante !!!

La CDM Montsoult est fière de compter pas moins de 20 participants (en comptant les coachs) pour la brocante 2012. Ca fait vraiment plaisir de voir l’élan de générosité qui a permis de faire en sorte que l’équipe puisse donner un coup de main au club !

Merci à Bod, JP.L, Lucas, Vince D, Manu L, Julien, Sergio, Marco, Stéphou, Dan, Manu B qui ont fait les gardes-barrière ce dimanche 27 mai. 3h00 à tenir, (pour certains), c’est pas facile… très chiant aussi mais ils l’ont fait pour le bien de l’équipe et du club et ça, ça n’a pas de prix !!!

Voici une petite vidéo qui explique leur travail. Espérons juste que cela donne des idées à Paulo, Séb, Louis-Jo et Francky qui n’ont malheureusement pas pu participer à la brocante cette année. Espérons simplement qu’ils feront mieux l’année prochaine en s’y prenant un peu plus tôt pour boquer un peu de temps dans leur emploi du temps.

Sinon, encore une fois bravo ! Je suis fier d’appartenir à un groupe qui a su répondre présent quand on avait besoin de lui.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo