19 avril 2012 à 15:19

Un point de plus pour Beussé !!!

Les pronos, ce n’est pas à négliger pour FIFOO ! Il n’y a qu’à voir le rendement des premiers capables de ramener une cinquantaine de points rien que pour cette catégorie. Le concept est simple, on prend 5 minutes par semaine pour pronostiquer 5 match, on marque des points et, de temps en temps, on est récompensé par une progression de la semaine.

Bravo à Beussé donc, grand vainqueur de la 22ème journée avec 20 points au compteur d’un coup ! Ce qui nous donne rien que sur ce prono : 20 = 2 points FIFOO assurés avec en plus 1 point bonus pour la meilleure progression de la semaine. 3 points d’un coup donc !!! Soit la moitié d’une séance d’entraînement !

Voici le bilan de la 22ème Journée :

Et le classement général :

Félicitations aux 17 participants hebdomadaires un peu plus nombreux que d’habitude !

Pour les côtes de la prochaine Journée, on oublie un peu Rueil et on se concentre sur nos concurrents directs !

Montrouge GS vs Conflans FC (Courbissade sur la perf de Conflans)

Nanterre Police vs Sevran FC (Dimecôte sur la victoire de Nanterre P.)

Conflans arrivera-t-elle à faire une perf chez un solide deuxième, prêt à ne rien lâcher pour arracher le titre ? Et Nanterre Police sera-t-elle dans un bon jour pour arracher la victoire face au leader Sevran ?

A vous de voir… Pronostiquez (cliquez ici pour pronostiquer) et…