CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Les défenses à l’honneur !

14 mars 2012 - 17:31

Malgré la belle performance collective de ce week end, Montsoult a repris la compétition avec une défaite et un nul dans son escarcelle. Difficile quand on connaît la suite du programme du mois de mars !

 

Toujours est-il que deux défenseurs ont été mis à l’honneur ces week end :

 

Le premier est Stéph, auteur d’une performance remarquable dans les buts contre les travailleurs Portugais Paris 18ème. De nombreuses parades à la clef ainsi que des face à face remportés. Et malgré la dernière erreur de relance qui coûte le dernier but, visiblement, les joueurs ne lui en ont pas tenu rigueur, il s’impose largement comme Homme du Match avec 64% des voix (14 votants). La vidéo arrive d’ailleurs bientôt Stéph ! ;)


 

 

Enfin le retour de Manu B a fait mouche ! Avec quatre rencontres non jouées pour des indisponibilités, Manu B a su reprendre avec conviction son rôle de vice-vice capitaine. Il a mené le groupe d’une main de fer, a dirigé la défense comme jamais et s’est imposé dans la plupart de ses duels. Enfin une sérénité retrouvée derrière couronnée par un zéro but encaissé contre Nanterre Police, ce qui contraste avec les 10 buts encaissés lors des quatre dernières rencontres avant Nanterre. Bravo à Manu B donc, élu Homme du match avec 29% des voix (à noter que KéKet et Max n’étaient pas loin non plus !)

 

 

 

En ce qui concerne les notes de Fair Play, si les travailleurs portugais restent dans la moyenne (6,9/10), en revanche, la rencontre contre Nanterre Police n’a ressemblé aucunement à celle du match aller (meilleur match Fair Play de l’année pour l’instant !). D’après les commentaires, quelques joueurs adverses ont eu des comportements très antisportifs durant la rencontre (tacles à retardement et coups en dehors de la zone de jeu), avec notamment un joueur qui donnait des coups de coude volontaires à Max (déjà averti) pendant les arrêts de jeu entre les coups de pied arrêtés, juste pour le faire sortir de son match, le faire craquer et qu’il prenne un rouge. Dommage car ces comportements n’étaient pas généraux, seulement ils ont entaché malgré tout et sérieusement la note de Fair Play de la rencontre qui est la troisième plus mauvaise de l’année avec 4,9/10 (seules les rencontres avec Conflans et Montmartre étaient pires). Un peu décevant quand même quand on sait que ces mauvais gestes provenaient d’Homme de lois… enfin bref.

 

Voici ci-dessous les tableaux récapitulatifs des match ainsi que les attributions FIFOO. Une mise à jour FIFOO aura d’ailleurs lieu samedi ce week end :

 

 

 

 

 

Enfin terminons par une petite dernière nouvelle rubrique : « le commentaire de la semaine ». Dorénavant, chaque mardi soir, un sondage relayera ceux de l’Homme du match et de la note de Fair Play. Il faudra voter pour le commentaire du match le plus pertinent de la semaine (ou le plus rigolo, au choix, enfin celui qui vous a le plus touché quoi !). Le vainqueur de ce sondage se verra attribuer 2 points FIFOO supplémentaires (dans la colonne de la participation au net) ! Histoire de…

 

ALLEZ MONTSOULT !!!

Commentaires

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 23:59

normal...

mibpec 16 mars 2012 22:55

Je ramènerai plutôt le coca et les cartes de visite !!!

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 22:53

J'ramène des bières, Marco ramène des acras...

Staff
Vin_ce
Vin_ce 16 mars 2012 22:27

Ok pour Marco et Julien à la même barrière de la brocante ! Bientôt une mise à jour sur ce point. Attention, je répète : les premières demandes seront les premières servies !

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 20:29

On discutera défisc...;-)

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 20:28

Je prends une option pour la même barrière que Marc...

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 20:26

Je pensais que tu voulais retirer les barrières du stade...à juste titre pour moi...n'est ce pas Grand Franck...depuis je n'arrive plus à faire une passe...;-) instable le mec...

mibpec 16 mars 2012 16:18

ca voulait dire que je prenait une option pour me mettre à la barrière pour la brocante

Staff
Julien17
Julien17 16 mars 2012 16:17

Dans Bilan Réunion Bureau

mibpec 16 mars 2012 16:05

Juju merci de me dire ou j'ai ecris ce commentaire. Mais en effet il devait être le plus pertinent !!!

Staff
Julien17
Julien17 15 mars 2012 16:30

Je vote pour le com de Marc : "Barrières"...;-)

Maxime123 15 mars 2012 11:42

Sympa ta nouvelle rubrique "le meilleur com" ! bonne initiative Vince ;-))

Maxime123 15 mars 2012 11:40

Peut être l'envie de faire une pause kéké ... tu sais la vie passe si vite ;-)) Mais je dois avouer que je tombe comme une grosse merde lool ! enfin lol on prend un but quand même , Mais bon faut passé à autre chose ( de tte façon on a pas le choix ;-) et gagner dimanche ! A ce soir les gars

Staff
Dan6
Dan6 15 mars 2012 09:54

Salut les gars !!! Bravo aux defenseurs... si seulement l'attaque serait à votre niveau on serait au top de l'affiche !!!! Dimanche je v être comme un fou pour vous supporter... Je v devoir gueuler pour gérer mon stress !!!! Allez Montsoult Allez

kéké20 15 mars 2012 02:41

Par contre Vince t'a oublier de mettre 1points Fifoo a Stef pour sa passe désicive sur le deuxieme buts des travailleurs portugais MDR ! T'es pas poli Stefouille avec ta relance caviar pleine axe LOL NON j'dec ta fait des grosses parades surtout la premiere ! et puis sur ta mauvaise relance Maxou qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour t'allonger comme sa j'tai connu plus coriace ! lol Dimanche Carriere je serais la gros match les gars ! Allez Montsoult Allez

stef 21 14 mars 2012 19:18

Allez vince , fait moi rever avec la video !!!! Encore merci a tous pour mon election du HDM meme si on a perdu sur une mauvaise relance de ma part ...:(((((((( Desole pour mon absence de commentaire mais toutes les stations de ski ne capte pas tres bien les reseaux !!! En tout cas bravo les gars pour votre match qui d apres tous ce que j ai pu lire a ete un gros match de bonhommes , bravo a vous tous de n avoir pas craque malgres les provocations subies , ils ne pouvaient repondre que par les coups !!! Bon retablissement a tous et peut etre a dimanche pour le match le plus important de la saison ..... On a une revanche a prendre sur eux mais pas de pression inutile soyez sur de votre force ..... LA SOLIDARITE !!! A bientot les gars et allez montsoult !!!!!!!

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 3 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 3 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 3 ans

JEUX GRATUITS EN LIGNE