CDM MONTSOULT de l'USMBM Football : site officiel du club de foot de MONTSOULT - footeo

Qui fait quoi ?

4 mars 2012 - 18:23

Premier opus de ce mois de mars qui se promet aussi palpitant que dangereux. Et après trois semaines de préparation lourde, voilà comment Montsoult sort du Trophée Salis en perdant un match qui était largement à sa portée.

 

Pas besoin de s’attarder sur les éléments extérieurs mais il est vrai que l’arbitrage trop laxiste de cette matinée n’a particulièrement pas aidé les blancs en proie à de trop nombreux tirages de maillots et contacts rudes à la limite (???) de la régularité.

 

Enfin bref… Montsoult a perdu son 16ème alors que l’équipe semblait contrôler la partie. En menant 1-0 à la mi-temps, peut-être un excès de confiance a permis aux adversaires de s’engouffrer dans des failles trop bêtement ouvertes.

 

Parce que c’est aussi vrai… que les portugais pouvaient jouir d’atouts offensifs de qualité et Stéph a d’ailleurs réalisé une grande partie dans les buts. Les coups de pieds arrêtés étaient aussi dangereux à négocier.

 

Seulement c’est sur deux erreurs de relance que Montsoult se fait surprendre et encaisse deux buts presque consécutivement sur contre sans qu’elle n’est à subir un danger réel latent.

 

Malgré tout, malgré une apparente domination territoriale, Montsoult n’a pas réussi à se créer de réelles occasions dangereuses même si Dan a ouvert le score sur un service de KéKet en première période.

 

Etait-ce dû à la fatigue ? Le match contre la 2 était-il le match de trop ? Ou encore l’instabilité des postes pourrait-elle jouer sur les prestations des joueurs ? Ces questions restent ouvertes et méritent quelques réflexions.

 

Pour en revenir au dernier point, le jeu des chaises musicales a battu son plein. A commencer par le changement temporaire de coach et donc Vince qui est dans un rôle double malgré tout (pas évident à gérer). De même pour Séb passé sur le côté droit pour cause de blessure/fatigue de Julien, Marco qui n’en finit plus de son intérim en charnière centrale et KéKet qui ère dans tous les postes offensifs avec enfin et pour finir un NoNo qui oscille entre défense et attaque à chaque bou de match.

 

Cette instabilité a pu jouer de façon négative sur la rencontre. Il y a là une marge de progression à avoir avec des fixations à mettre en place. Le problème aussi est que l’effectif fluctue trop en fonction des blessures encore trop nombreuses… pas évident de fixer les postes dans ces conditions !

 

Et maintenant, le tout sera de faire abstraction, d’être prêt à rebondir pour enchaîner les match cruciaux de notre championnat.

 

Bon courage, bonne récupération et à jeudi pour des mises à jour tactiques qui devraient nous permettre de progresser encore…. C’est pas le moment de lâcher !!!

 

ALLEZ MONTSOULT !!!

Commentaires

Staff
Vin_ce
Vin_ce 10 mars 2012 14:41

J'avoue avoir eu un coup de "mou" cette semaine pour tout un tas de raisons. Aujourd'hui je suis un peu triste d'en avoir fait part publiquement et en même temps, ça m'a soulagé d'en parler. Je vous remercie tous pour les encouragements que vous m'offrez quant à la progression du site ! Et Dan, tu as entièrement raison, chacun participe au site comme il l'entend ou le sens. Je partais juste du principe hier qu'un dynamisme un peu plus collectif contribuerait à projeter le site sur d'autres sphères hors-norme, mais, si un jour ça doit se produire (comme à une courte période donnée), alors mon objectif ultime aura été réalisé. Désolé donc tous pour ces quelques turbulences ! Je serai au taquet demain pour vous concocter un grand résumé vidéo et, à ce propos, s'il y a un volontaire qui veut bien m'aider, j'ai une mission à lui offrir qui pourrait se révéler super sympa ! Et simple aussi ;) ! Sinon, c'est pas grave, je ferai comme d'hab... A demain les mecs; sans pression mais avec une grosse victoire à aller chercher quand même ! ALLEZ MONTSOULT !!!

Staff
Dan6
Dan6 10 mars 2012 14:19

Donc A demain Vincent... pressé de vous retrouver pour nous faire pardonner.... Que ce soit toi, moi ou les autres on est tous responsable de la défaite ! Le principal est de communiquer, se remettre en question et comme le dit Keke notre Grande EQUIPE ne perdra pas 2 Fois ! A demain MONTSOULT

Staff
Dan6
Dan6 10 mars 2012 14:16

La fréquentation du site et des joueurs ne cessent d'augmenter grâce à toi... à côté de ça il faut aussi accepter les différences entre joueurs ( comme sur un terrain ) Il y aura toujours des aficionados du site des drogues puis des joueurs moins concerné ou juste observateur... mais amoureux tout autant de Montsoult ! Au final, si tu le fais c aussi pour toi et pour tes plus fidèles lecteurs....... !!!!!! Maintenant si un jour tu décides d arrêter pour ta vie perso ou manque de temps on comprendra bien evidement même si l'on regrettera ce site HORS NORME !

Staff
Dan6
Dan6 10 mars 2012 14:11

Coucou mon ami Vincent !!!!! Sympa tous ces petits messages !! J'ai lu un article hier qui a disparu aujourd'hui !!! Laisse moi te dire une chose et je pense parler au nom du groupe ton investissement sur le site et pour Montsoult contribue fortement à nos performances et notre ambaince au TOP ! On est conscient du travail accompli et du temps passé sur ton ordi... et on te remercie... !!!!!

stef 21 9 mars 2012 23:00

un ptit message pour toi vince pour te dire que cette semaine fut longue sans tes commentaires ou rubriques sur le site ...encore merci de nous gate avec toutes tes videos , info ou photos !!! Desole de t avoir touche avec mon commentaire qui n etait vraiment pas mechant bien au contraire. C etait un message pour detendre l atmosphere du moment !!!! Mais tu l as bien compris .

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 20:01

Pour finir, le dernier mot pour Stéph : Je suis vraiment désolé d'avoir mal vécu un commentaire qui n'était absolument pas méchant. J'ai compris aussi pourquoi t'étais impatient, t'as fait un match de ouf et c'ést toi l'Homme du match. Y'a un maximum de parades à montrer sur les images alors t'inquiète ! Je le ferai ce résumé, j'te le promets ! A bientôt Stéph et... ALLEZ MONTSOULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:58

Et Mister Chris, c'est vraiment une très belle idée de présenter ta fille au groupe de cette façon. Génial, imaginatif, simple, fluide ! Que dire de plus !!! C'est du Chris ! c'est pour ça que t'es coach !!! Voilà tout !!! ;)

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:57

Et Alicia, tu es super précoce et en plus tu as du goût parce que tu a l'air d'aimer Montsoult !! ;) Et si tu gardes tes boules footeo pour tes 1 an, alors tu auras une énorme surprise ! Promis ;)

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:55

Bravo Séb, souvent présent ! T'as des choses à dire intéressantes,toujours des vérités même si de temps en temps elles ne font pas plaisir à entendre. Mais c'est important que ça soit dit pour un groupe saint !!! Bravo !

Alicia !!! 9 mars 2012 19:53

Et moi tonton ??

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:53

Merci JP pour les efforts que tu fais sur le net alors que c'est pas trop ton truc. Tes efforts, ils me vont droit au coeur !!! C'est sincère !!! ;)

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:52

Désolé Jon pour dimanche. Tu n'as joué que 30 minutes et t'aurais peut-être pu nous débloquer la situation. J'ai fait un mauvais choix tactique ce dimanche. J'aurais dû sortir un joueur fatigué. Désolé et merci malgré tout pour ton commentaire. J'espère que la prochaine fois, les conditions de match te feront briller plus que ce dimanche.

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:49

Bod, c'est sympa d'avoir laissé des com. car même malade t'étais avec nous au débrief. c'est important aussi.

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:47

Dan, toujours présent, c'est tellement important ! Merci encore pour ce que tu fais sur le site et toujours toujours en plus !!!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:47

Marco, t'inquiète pour les boules footeo ! Elle parte vite avec le temps ! Au départ, on est un nouvel inscrit. On a 5 boules direct sur le premier com. Puis après, ça s'enlève vite aussi !! ;)

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:45

Julien, ton comme était très juste aussi, il a permis de me faire repartir d'un coup ! Pile poile ce qu'il fallait et au bon moment en plus bravo !

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:45

Et Max, j'apprécie particulièrement la justesse de tes propos. T'est au top ! Continue comme ça, c'est exactement ce qu'il nous faut sur le site !!!

Staff
Vin_ce
Vin_ce 9 mars 2012 19:44

Alex et KéKé, sachez que je trouve vos commentaires très stimulants. Bravo à vous qui ne faites pas partie officiellement de l'équipe mais qui êtes présents malgré tout. C'est juste trop top !

Staff
Julien17
Julien17 9 mars 2012 16:06

VINçOU...VIIIINçOU REVIENS.....ON T'AIME...!!!!!!

mibpec 9 mars 2012 15:33

ouf elle a deja perdu une boule FOOTEO

Maxime123 9 mars 2012 15:17

Il est beau ton message mon kéké :-)))) Dimanche on a une occaz en or de se remettre sur de bons rails ! on va jouer une belle équipe avec un enjeu de ouf tout va être réunis pour prendre un maximum de plaisir .... Allez Montsoult bourdel !!!!!! VICTOIRE Chris ta fille aie aie aie ;-)))

kéké20 9 mars 2012 13:20

Salut les copains !!! N'oubliez pas une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite , le principal c'est pas le problème mais la solution !!!! Alors ne perdez surtout pas votre solidarité et le plaisir de se retrouver sur le terrain chaque dimanche le reste viendra tout seule , cette coupe vous la rejouerez l'année prochaine tandis que jouer la monté en championnat c'est plus difficile et surtout d'être bien placé au mois de mars pour y parvenir ! Donc il y une seule solution chacun doit tout donner a chaque match et on se retrouvera en Dhr les amis !! A bientot kéké . Ps: Bonjour a Alicia et Coach !

J-P L 8 mars 2012 18:26

Bienvenue mademoiselle ALICIA Bravo Chris elle est tres mignonne on sait que c les papas qui font tout le boulot(lol)

Staff
Julien17
Julien17 8 mars 2012 15:03

Injustice quand tu nous tiens...

mibpec 8 mars 2012 11:49

bonjour Alicia. Je trouve degeulasse qu'elle est deja 5 boules footeo car c'est la fille du coach !!!

Staff
Julien17
Julien17 8 mars 2012 10:58

Yes salut Alicia...!!! Tu joues quel poste...? Y en a déjà qui se sentent menacés vu le lien avec le coach...

BOD 8 mars 2012 10:51

Bonjour Alicia. Dis donc tu parles déjà ?? Tu es plus précoce que ton papa !! ^^

Alicia !!! 8 mars 2012 10:45

BONJOUR MONTSOULT !!!

Staff
Chris !!!
Chris !!! 8 mars 2012 10:44

BONJOUR MONTSOULT !!! Merci pr ces analyses, je pense savoir pourqoi nous avons perdu.. A ns de réagir dès dimanche et corriger nos travers. Allez Montsoult Allez

stef 21 6 mars 2012 07:42

ne baissons pas les bras maintenant ,restons soude et servons nous de ce match pour la suite !!!!! Merci a mes fans .... Lol J avoue que j aimerais bien voir la video !!!! Mais qu est ce qu il fout ce webmaster ....... A jeudi les gars

Seb le défenseur dépassé 5 mars 2012 18:55

biensur il fallait comprendre regroupement et non regroupage et jouer et non joué idem pour repli et non replis j'arrête la , j'arrête tout court je n'écrirai plus je viens faire décéder sur place ma prof de français

Seb le défenseur dépassé 5 mars 2012 18:52

Salut les gars, je crois que tout à été dit dans les messages précédents, pour ma part je pense que tactiquement nous avons manqué de cohésion, nous savons joué les temps forts mais nous ne maitrisons aucunement nos moments faibles et tout équipe en a. Travaillons le replis défensif et le regroupage du bloc équipe car je pense que c'est ce qui nous a fait perdre ce dimanche matin... Faisons preuve d'orgeuil et réagissons de la plus belle des manières ce dimanche en ramenant 4 points!!!! Allez Montsoult je adore les g..s

Staff
Julien17
Julien17 5 mars 2012 16:47

Allez, oublions le passé et préparons nous pour dimanche qui est LE match le plus important de la saison. Allez Montsoult !

jon4 5 mars 2012 14:48

j'ai envie de dire SANS COMMENTAIRES !!!

Maxime123 5 mars 2012 09:41

Ps : un petit mot sur la perf de Steph qui a été tout simplement énorme ! À jeudi les gars

Maxime123 5 mars 2012 09:39

Finir un match avec des regrets y'a rien de plus frustrant et d'énervant on doit laisser aucune place au doute Dimanche prochain il faudra transformer tout cette frustration en une motivation de dingue ! J'ai qu'une seule envie c'est de retrouver le terrain au plus vite pour gagner de nouveau !!! On a pas le droit de pleuré à cause d'un arbitre ou parce que on a pas de supporters , tout le monde c s'est donné à fond sur ce mois de février alors VICTOiRE obligatoire dimanche prochain !

J-P L 5 mars 2012 09:09

Salut a tous pour moi je pense quue l'on c vu un peu top beau et deja en 8ème a la mi-temp ca doit nous servir de lecon .TRES GROS MATCH STEPHOU a jeudi messieurs.

Alexandre RABIA 5 mars 2012 00:44

Salut les gars ! Désolé de pas etre venu vous soutenir ce matin avec Kéké, d'après le résumé de Vince encore un arbitrage de merde (comme à Sevran). Mais bon c'est les aléas du foot, baissez pas la tete il reste encore le championnat qui est le plus important, faut aller la chercher cette montée ! Les 2 matchs amicaux que j'ai pu faire avec vous m'ont confirmé que vous etes pas qu'une équipe soudée mais une belle famille, et dans ce championnat ultra serré c'est ca qui fera la différence à la fin, c'est votre solidarité. Et Vince détrompes toi, quand vous aurez vraiment besoin du Kop Of Montsoult dans un match crucial, il sera là ;).

Staff
Dan6
Dan6 4 mars 2012 22:01

Comme tous la deception est grande car aujourd'hui le match était à notre portée !!!! Une défaite ne remet pas en cause cette saison déjà exceptionelle pour un promu mais servons nous de cette défaite pour ouvrir quelques pistes de réfléxions ! Attention en aucun cas ce n'est une critique de ma part mais juste des ressentis qui ont pour le seul but d'être constructif avant d'aborder un tournant de notre saison ( le mois de mars ) ! Nul n'est critiquable mais tous devont tirer des enseignements de cette défaite !! La rotation des postes est importante pour destabiliser l'equipe adverse mais parfois traumatisante pour le joueur concerné ! Difficille d'etre dans la peau d'un buteur puis d'un passeur puis d'un récupérateur etc... encore faut-il un effectif plein...... Beaucoup de joueurs sont emousses physiquement soit trop de préparation soit pas assez... A chacun de connaitre son corps ! La circulation de balle doit etre travailler encore plus... En dehors des dechets techniques purs trop importants ( controle, passe simple ) nous manquons de sérénité la solution " devant" est souvent privilégié par rapport à un bon changement d'aile... ! Sur ce je repars en déplacement le coeur lourd de ne pas etre present jeudi pour travailler avec vous car comme tous je dois apporter beaucoup plus encore... en fin de match j'ai campé devant en manque de souffle pour etre un vrai meneur de jeu et j'en suis désolé ! Je serai la dimanche prochain si selectionné pour continuer à défendre les couleurs de Montsoult ! De toute façon on va pas gagner tous les matchs ne revons pas lolllllllll !!!! Montsoult CHAMPION c déjà pas mal !

Staff
Vin_ce
Vin_ce 4 mars 2012 21:54

Au fait, merci à Julien, Ronan et Guillaume d'être venus nous supporter ce matin et d'avoir assuré l'intérim vidéo ! Malheureusement, en face, il y avait au moins une vingtaine de supporters et je crois bien que cette année, on n'est pas prêt de gagner la bataille des "kop" (car c'est presqu'une habitude de voir nos adversaires plus fournis que nous en termes de supporters) ! Encore un obstacle supplémentaire à franchir sur la route des match... c'est comme ça...

BOD 4 mars 2012 21:48

Désolé de pas avoir pu vous supporter les mecs. Je suis super malade. Je ne parlerais pas du match (puisque je ne l'ai pas vu) mais c'est vrai que c'était prévisible au regard de certains échauffements d'avant match. Il faut pas se relâcher les copains !! D’après Vince c'était une équipe à notre portée pourtant ! On le savait pourtant que chaque match serait difficile !!

mibpec 4 mars 2012 18:45

Même si le match à été dur au niveau des contacts je ne pense pas que cela ait joué un rôle important dans le résultat. j:ai trouvé que contrairement à d'autres matchs on a eu trop tendances à s énerver et du coup on ne joue plus notre jeu. iL faut que l'on fasse avec l'arbitrage et les faits extérieurs. Seul compte notre implication sur le terrain. Même si effectivement moi comme d'autres fluctuons sur les différents poste, je pense que nous en sommes capable et l'avons déjà prouvé cette saison. À jeudi les mecs

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Arthur Renu a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 2 ans
olivier mendy est devenu membre plus de 3 ans
ALAIN TOUZE a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU a commenté Footeo, ça marche ? Petit bilan de comparaison… plus de 3 ans
Jackocoach CSVILLEDIEU et Energie Le May-sur-Evre ont répondu au sujet Recherche sites footeo originaux plus de 3 ans
AVANT GARDE DE TROYES a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
ET USP a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
BOD a commenté VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
Romario Doufenchmirt est devenu membre plus de 3 ans
VOILA, C'EST FINI !!! plus de 3 ans
2-1
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
1-2
Parisienne / CDM MONTSOULT plus de 3 ans
Parisienne / CDM MONTSOULT et 5 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
CDM MONTSOULT / Portugal N plus de 3 ans

JEUX GRATUITS EN LIGNE