14 janvier 2012 à 20:42

Sergio passe à l’offensive !

Petites nouvelles du classement FIFOO, désormais le samedi soir, comme pour se mettre en bouche le match de dimanche. Cette semaine a été riche en points FIFOO avec un entraînement, un poker, Sergio qui paye son coup et les attributions de dimanche dernier.

Qui alors, à ce jeu, a pris l’avantage ? Et c’est bien clair que le pot payé par Sergio a su faire la différence ! 10 points de plus quand on est en lutte pour le titre, évidemment, c’est précieux ! Mais attention quand même !!!

Car les points attribués à la participation du site restent secrets ! Et qu’à ce petit jeu là, Marco semble avoir pris une longueur d’avance sur ses concurrents directs avec tous ses commentaires ! Et ce serait à peu près une vingtaine de points en plus à lui mettre dans son total !

D’ailleurs félicitations à tous ceux qui participent un peu plus sur le site ! Grâce à vous, la plateforme du net s’étoffe encore et devient plus attrayante ! Les visites en attestent ! (vous aurez prochainement un point sur la fréquentation du site). Merci donc aux nouveaux amuseurs du moment, le site est tellement plus sympathique maintenant !!!

Bon, voilà, j’en ai fini pour cet article. Vous avez ci-dessous le classement FIFOO à jour avec ses mystères du net qui le rend donc très ouvert.

Demain, tous motivés pour le match le plus important de la saison et…

ALLEZ MONTSOULT !!!

PS.Ici les bonifications :