1 décembre 2011 à 00:04

Grand départ pour Sergio !

ET PRESENTATION DES COTES A VENIR !!!

Pour son deuxième pronostic, Sergio s’empare directement de la tête du classement de la 11ème journée (cliquez ici) avec 24 points pris d’un coup ! Un véritable coup de maître !!! Malheureusement pour lui, l’écart qui le sépare de Marco est encore conséquent. Ce n’est pas grave, il ne faut pas relâcher ses efforts !!!

En ce qui concerne la tête du classement, mauvaise journée pour le leader qui ne prend que 7 points. Manu L s’engouffre dans la faille et se rapproche dangereusement. Tout est encore jouable donc et n ‘oubliez pas de pronostiquer la prochaine journée !

Ici le classement général avec les côtes comprises :

Présentation des côtes du week end :

Montrouge GS VS Nanterre Police

Benfica Portugais Paris 19èmeVS Conflans FC (Courbissade pour la perf. De Conflans FC)

Maccabi de Sarcelles VS Vasco de Gama

Ermont Taverny VS Sevran FC

Rueil Abeille VS Carrière sur seine (Dimecote pour la victoire de Rueil Abeille)

Jugez bien, amusez-vous et n’oubliez pas pour ceux qui ne jouent pas régulièrement que le concours peut rapporter près d’une cinquantaine de points FIFOO sur la saison entière (en moyenne deux par semaine). A vous de voir alors…

Pour pronostiquer, cliquez ici !!!

PS : Félicitaion à Olivier Saint Cloud qui était le lauréat de la dernière session (voir le tableau ci-dessous) non commentée la semaine dernière.